• samedi le 16 octobre, 2021

Onyx CenterSource développe une plateforme de paiement pour les agences de voyages affiliées de Booking.com

Partagez nous!

21 septembre 2021 – Onyx CenterSource, un important fournisseur mondial de paiements interentreprises et de veille stratégique de l’industrie hôtelière, a annoncé aujourd’hui qu’il lancera une plateforme de paiement pour les agences de voyages qui travaillent comme sociétés affiliées de Booking.com, l’un des plus grands marchés des voyages en ligne au monde.

La nouvelle plateforme, développée en conjonction avec Amadeus, permettra aux agences de voyages de recevoir facilement et en toute sécurité des paiements pour leur part des revenus des séjours effectués par l’intermédiaire de la plateforme.

« Onyx est le chef de file du marché des solutions de paiement à la fois pour les hôtels et les agences de voyages, et nous travaillons en partenariat avec Booking.com depuis plus de 10 ans », a déclaré Tony Wagner, vice-président principal des relations commerciales et stratégiques à Onyx. Alors que nous continuons d’évoluer dans le secteur des paiements, cette nouvelle solution répond à un besoin à grande échelle de l’un de nos principaux clients, soit une plateforme qui livrera des paiements de partage des recettes pour les agences de voyages affiliées de façon transparente à l’échelle mondiale.

« Booking.com a toujours été à l’avant-garde de l’innovation en ce qui concerne les offres des sociétés affiliées. Il est donc logique qu’ils lancent un nouvel outil de paiement pour leurs agences de voyages affiliées, en particulier dans le contexte de la reprise de l’industrie. »

M. Wagner a déclaré que la solution, configurée spécifiquement pour répondre aux exigences de Booking.com, peut aider les agences de voyages à se remettre de la pandémie en permettant un paiement du partage des recettes automatisé et sans papier. Onyx prévoit lancer d’autres plateformes personnalisées au cours des 12 prochains mois.

« Les agences de voyages affiliées qui s’inscrivent par l’entremise du portail en ligne reçoivent automatiquement leurs paiements pour les réservations admissibles à partir de ce jour, ce qui leur permet de se concentrer sur le rétablissement de leurs agences alors que le marché se redresse, a expliqué M. Wagner. De plus, les agences de voyages affiliées inscrites peuvent ajouter des transactions Booking.com à la solution de consolidation de transactions RecoverPro d’Onyx afin d’améliorer la visibilité des transactions et du rendement. »

Thibaut Leroux, directeur principal de Booking.com pour le service des partenariats d’entreprise, a déclaré que l’entreprise s’était engagée à fournir à ses agences de voyages affiliées des « outils et des programmes novateurs et faciles à utiliser pour aider à organiser et à gérer les réservations d’hébergement pour leurs clients.

« Cette nouvelle plateforme de paiement robuste s’appuie sur la toute dernière technologie pour s’assurer que nos partenaires affiliés sont en mesure de recevoir en toute transparence les paiements de partage des recettes pour leurs réservations admissibles, une priorité clé pour le secteur au moment où le monde commence à s’ouvrir de nouveau aux voyages. »

Pour en savoir plus sur les solutions de paiement d’Onyx, visitez https://www.onyxcentersource.com/

Partagez nous!

Postes connexes