23 mars 2020 – Le groupe hôtelier Palladium affirme que ses établissements en République Dominicaine sont prêts à accueillir les voyageurs à bras ouverts et en toute sécurité.
Grâce à une ambitieuse campagne de vaccination, la République dominicaine se veut l’une des destinations les plus sûres des Caraïbes et a jusqu’à présent été considérée comme un exemple de réussite tout au long de la pandémie. Il s’agit du seul pays à offrir un plan d’assistance médicale aux touristes internationaux, couvert à 100 % par le gouvernement, et son plan de relance responsable du tourisme a permis la réouverture en toute sécurité de nombreux hôtels et complexes, dont ceux de Palladium.
Le groupe possède un certain nombre d’établissements sur l’île, notamment : Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino ; Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa ; Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ; et TRS Turquesa Hotel, tous situés à Punta Cana. Il possède également l’hôtel TRS Cap Cana, réservé aux adultes, à Cap Cana.
« Le groupe hôtelier Palladium est fier d’accueillir ses clients dans ses établissements en République dominicaine, l’une des destinations les plus populaires et les plus visitées des Caraïbes », a déclaré Pilar Arizmendi-Stewart, vice-présidente des ventes et du marketing pour les Amériques du groupe hôtelier Palladium. « Nos propriétés tout compris de Punta Cana et Cap Cana constituent un guichet unique pour les clients qui cherchent une escapade sûre pendant la pandémie, où ils peuvent profiter de la nature et de tout le confort et le luxe des vacances sans se soucier de l’exposition. »
Les restrictions imposées concernant les activités touristiques de la République Dominicaine devraient s’alléger progressivement avec la poursuite du déploiement de la campagne Vacúnate RD, qui vise à vacciner les 7,8 millions d’adultes du pays d’ici à la fin de 2021.
Pour inciter les voyageurs à réserver une escapade de luxe, Palladium propose plusieurs offres à prix réduit et des avantages. Rendez-vous sur le site de Palladium.