« Passenger Shaming », le compte Instagram qui affiche les incivilités dans les avions!

Chaque vendredi, retrouvez nos actualités “Techno”. L’oeil de Profession Voyages surveille le web et les tendances pour que vous soyez toujours à la pointe de ce qu’il se passe. Cette semaine, découvrez le compte Instagram “Passenger Shaming”, repéré par notre responsable numérique. Il fait le buzz!

UNE ANCIENNE HÔTESSE DE L’AIR QUI DÉRANGE!

Le projet provient d’une ancienne hôtesse de l’air, Shawn Kathleen (il s’agit d’un pseudonyme), qui a commencé à exposer les comportements les plus indésirables et improbables des passagers sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle affirme avoir été licenciée à cause de « Passenger Shaming », mais elle continue à publier les clichés que lui envoient d’autres hôtesses ou d’autres passagers.

ON VOIT DE TOUT À BORD!

Du porno en vol, des personnes nues déambulant dans les allées, des détritus divers laissés au sol ou collés au siège,  des pieds en plus ou moins bon état contre les murs ou sur les tablettes… on en voit de toutes les couleurs et on se félicite de ne pas être pareil!

Quelquefois, ce sont même les questions posées qui attestent d’un sans-gêne hallucinant.  « En plein vol, celui qui sonne pour s’assurer que l’on avance, celui qui vous demande de dire au pilote ­d’aller plus vite, car il va rater sa correspondance ou qui vous interrompt en plein massage cardiaque pour vous réclamer un Coca… »

Les autres hôtesses de l’air adorent ce compte qui permet de montrer une autre réalité de leur métier. Une hôtesse de l’air doit parfois faire face à des comportements plutôt gênants mais garder le sourire!

Voici quelques images extraites de ce compte Instagram:

HAIRY SODA FOR THE WIN!! #ponytailsonplanes ✈️????‍♀️✂️? #beawareofyourhair

Une publication partagée par Passenger Shaming (@passengershaming) le

Profession Voyages possède également un compte Instagram, suivez-nous ICI!