Encore une fois cette année, le transporteur français aménagera sa propre plage durant le festival de Cannes, cette fois-ci avec des installations fort singulières…
Du 13 au 24 mai, Air France est partenaire de la 78e édition du festival de Cannes. À cette occasion, la compagnie aérienne rouvre sa plage privée sur la Croisette, célébrant cette année sa nouvelle expérience de voyage La Première.
Dans un nouveau décor chic et élégant, cet espace propose le temps du festival un restaurant, un salon extérieur, un bar et des transats avec accès direct à la mer.
La nouvelle suite La Première se dévoile au festival de Cannes
Au cœur de la plage, les festivaliers pourront également découvrir en exclusivité la nouvelle suite La Première, installée dans un écrin sur-mesure sur le sable cannois.
Attenante à la plage de l’hôtel Martinez Cannes, elle dispose d’un restaurant intime de près de trente couverts, d’un confortable salon extérieur et d’un bar. Autant d’espaces valorisant l’art culinaire français que la compagnie aérienne s’attache à offrir pendant le voyage, ainsi que sa carte de vins et champagnes proposée en cabine La Première. Des transats offrant un accès direct à la mer sont également à la disposition des invités pour relaxer.
Au cœur de sa plage, Air France installe sur le sable cannois sa nouvelle suite La Première. Positionnée dans un écrin réalisé sur-mesure, elle est accessible à tous les clients disposant d’une réservation au restaurant. Une occasion unique de découvrir cette cabine exclusive dotée de deux espaces de voyage et s’étirant sur cinq hublots.
Air France aime le cinéma
Partenaire du festival de Cannes depuis 45 ans, Air France entretient depuis toujours un lien fort avec le cinéma, pourvoyeur de rêves au même titre que l’avion.
Au fil de son histoire, Air France a transporté des équipes de tournage, assuré des productions et, bien sûr, continue de diffuser des films pendant le voyage. Depuis la première projection d’Un Américain à Paris en 1951 à bord d’un Constellation entre New York et Paris, le cinéma imprègne l’ADN d’Air France, pour devenir aujourd’hui un élément incontournable de son expérience de voyage.
Dans toutes ses cabines long-courrier, Air France fait rayonner le cinéma tout au long de l’année sur 38 000 écrans individuels. La compagnie propose ainsi 1500 heures de divertissement à bord dont une large sélection de films français et des œuvres primées lors de précédentes éditions du Festival de Cannes.
Minutieusement choisie, cette vaste sélection cinématographique s’enrichit de longs métrages diffusés en VO. L’offre de divertissement comprend également une sélection de programmes CANAL+, des séries, des podcasts et des contenus adaptés aux jeunes voyageurs. Elle s’adapte aux goûts et cultures de tous les clients.
À savoir
La plage Air France, attenante à la plage de l’hôtel Martinez Cannes, sera ouverte de 10 h 00 à 18 h 00, du 13 au 24 mai, sur réservation. Formule déjeuner à partir de 95 euros, boissons comprises. Location de transats pour 60 euros et plus.