23 juin 2023 – PLAY, une compagnie aérienne islandaise à bas prix, a officiellement lancé des vols quotidiens de Toronto vers l’Islande et l’Europe, avec son vol inaugural qui part aujourd’hui, 23 juin, de l’aéroport international John C. Munro Hamilton (YHM).
Toronto marque la première destination de PLAY au Canada et sa cinquième route en Amérique du Nord, rejoignant New York, Washington, Boston et Baltimore. Lancée en juin 2021, PLAY offre des commissions aux agents de voyage canadiens, en proposant des tarifs nets de 5 % sur les réservations individuelles effectuées par l’intermédiaire de son portail d’agents de voyage.
« Notre vol inaugural au départ de Toronto est une étape importante pour PLAY », a déclaré Birgir Jónsson, PDG de PLAY. « Nous avons investi des efforts considérables dans le lancement de cette destination et je suis immensément fier de voir le travail acharné de mes collègues PLAY porter ses fruits. Partout où nous opérons, nous nous efforçons de proposer les prix les plus compétitifs. En défiant la concurrence à Toronto, nous voulons profiter aux habitants de la région en leur offrant un moyen de voyage abordable vers l’Islande et au-delà, vers l’Europe ».
Pour célébrer le service inaugural de PLAY à Toronto, la compagnie aérienne a annoncé une vente de vols d’une durée limitée, offrant jusqu’à 25 % de réduction sur les vols à destination de l’Islande (KEF), Amsterdam (AMS), Berlin (BER), Copenhague (CPH), Stockholm (ARN), Londres (STN) et Dublin (DUB), en utilisant le code promotionnel PLAYCANADA. Les tarifs commencent à 129 $, taxes et frais exclus. La vente a commencé le 19 juin 2023 et se termine à 23 h 59 (HNE) le 25 juin 2023. Les Canadiens pourront réserver le tarif réduit pour des dates de voyage comprises entre octobre 2023 et mars 2024.
Pour connaître tous les détails de la vente, rendez-vous sur flyplay.com/canada-offers.
PLAY exploite une flotte de 10 Airbus A320/321 neo dont l’âge moyen est de deux ans. Elle a atteint un taux de ponctualité de 87 % au cours du mois précédant le vol inaugural d’aujourd’hui. La compagnie aérienne assure des vols entre l’Islande, l’Europe et l’Amérique du Nord.
Pour plus d’informations, consulter le site www.FlyPlay.com.
—
Sur la photo du haut: Tammy Hwang (à l’extrême gauche) et Mark Tadeson (deuxième gauche), conseillers municipaux de Hamilton, se joignent à Birgir Jónsson, PDG de PLAY airlines (au milieu à gauche), Cole Horncastle, directeur général exécutif de l’aéroport international John C. Munro de Hamilton (au milieu à droite), Cathie Puckering, vice-présidente et directrice du Canadian Network Vantage Airport Group (à droite) et Ed Minich, membre du conseil d’administration de l’aéroport international de Hamilton (à l’extrême droite), pour couper le ruban annonçant le vol inaugural aux voyageurs canadiens.