Ponant ouvre ses ventes pour l’été 2026

La programmation comprend 86 traversées et 37 itinéraires, dont trois tout nouveaux parcours.


La compagnie de croisières Ponant annonce l’ouverture des réservations pour ses séjours de l’été 2026. En tout, pas moins de 86 voyages en mer déployés sur 37 itinéraires sont ainsi offert, dont trois nouveautés.

Les destinations et itinéraires incluent notamment ceci:

  • Trésors de la Méditerranée : Ce voyage s’étend sur la Grèce, les côtes adriatiques et la péninsule ibérique, avec des escales dans des villes historiques, des criques cachées et des villages pittoresques.
  • L’Europe du Nord et ses Secrets : Des châteaux médiévaux aux villages singuliers, en passant par des fjords majestueux et des villes emblématiques, les passagers seront immergés au cœur de la Scandinavie, du nord de la France, du Portugal et des îles britanniques lors de ce voyage.
  • Paysages contrastés des côtes atlantiques : Hors des sentiers battus, les invités navigueront entre les côtes françaises et anglaises, explorant les plages isolées des Canaries et les villes dynamiques de Lisbonne et de Porto.
  • La nature sauvage du Kimberley australien : Les passagers partiront pour une expédition à travers l’une des dernières régions intactes du monde pour y admirer cascades, gorges abruptes, savanes et chaînes montagneuses.
  • L’Asie, le continent des opposés : Les croisiéristes découvriront les influences variées qui façonnent le continent asiatique. Qu’ils explorent les côtes de la Chine et de l’Inde, les archipels de l’Indonésie ou les cultures du Sri Lanka, de la Malaisie et du Japon, ils auront droit à des mélanges uniques d’histoire et de culture.

Infos : ponant.com