• dimanche le 26 septembre, 2021

Porter Airlines offre à nouveau des vols à destination et en provenance de Québec et d’Halifax

Partagez nous!

 

14 septembre 2021 – Porter a redémarré aujourd’hui le service entre l’aéroport international Stanfield d’Halifax (YHZ) et Ottawa, Montréal et l’aéroport Billy Bishop de Toronto. L’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) revient également avec le service à Billy Bishop. Cela a lieu près de 18 mois après la suspension des vols en raison de la santé publique du COVID-19 et des restrictions de voyage.

Porter a redémarré ses opérations le 8 septembre à Toronto, Ottawa, Thunder Bay et Montréal. Au cours des prochains jours, Porter rajoutera St. John’s et Moncton à son horaire. À compter du 17 septembre, Porter ajoutera plusieurs destinations aux États-Unis, notamment Boston, Chicago, New York et Washington. Et les vols vers d’autres destinations toute l’année devraient reprendre à partir du 6 octobre.

L’horaire initial des vols, y compris la fréquence des vols, peut être consulté sur www.flyporter.com.

« Nous sommes ravis de revenir au Canada atlantique et à Québec pour retrouver nos passagers et les membres de notre équipe », a déclaré Michael Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines. « Nous étendrons le service à encore plus de destinations dans les semaines à venir. »

Porter a renforcé ses normes existantes en mettant l’accent sur des niveaux élevés de désinfection afin de protéger la santé de ses passagers et des membres de son équipe. Plus d’informations sur le programme Healthy Flights de Porter sont ici. Porter a également été la première compagnie aérienne canadienne à annoncer une politique de vaccination contre la COVID-19 pour les membres de son équipe.

Les réservations de porteur effectuées avant le 30 septembre peuvent être modifiées ou annulées sans frais. Les passagers ont également la possibilité de réserver un vol avec l’option de remboursement complet pour 40 $ plus taxes. L’option de remboursement permet aux clients de recevoir un remboursement, y compris le tarif de base, les taxes et les frais, pour leur réservation en cas d’annulation anticipée de leur vol pour quelque raison que ce soit.

Partagez nous!

Postes connexes