24 mars — Bonne nouvelle pour les croisiéristes canadiens : Princess Cruises prolonge son offre en dollars canadiens jusqu’à la fin du mois.
Maintenant en vigueur jusqu’au 31 mars 2022, l’offre donne aux Canadiens la possibilité d’étirer davantage leurs dollars, les dollars canadiens étant à parité avec les dollars américains. Les itinéraires populaires de croisière et de croisière en Alaska cet été sont inclus dans l’offre, tous au départ ou à destination de Vancouver.
Le programme 2022 de Princess comprend six navires, dont son plus récent, le Discovery Princess. Le Majestic Princess fait ses débuts avec le Royal Princess et le Grand Princess, naviguant sur l‘itinéraire de sept jours «Voyage des glaciers» haut de gamme comprenant deux expériences d’observation des glaciers lors de chaque croisière, y compris le parc national de Glacier Bay (de Vancouver à Anchorage, ou vice versa) . Plus de 20 options de croisière proposent une visite terrestre du parc national de Denali et des Princess Wilderness Lodges, et incluent la croisière «Voyage of the Glaciers».
Les nouvelles offres en Alaska pour 2022 incluent :
- La professeure Amy Butcher, auteure primée de “Mothertrucker: Finding Joy on the Loneliest Highway in America”, partagera son expérience sur la seule femme camionneur de route de glace du pays à travers la nature sauvage de l’Alaska.
- Tom Kizzia, auteur et journaliste renommé de l’Alaska, révélera sa passion pour la Grande Terre à travers ses expériences locales en tant que journaliste pour l’Anchorage Daily News et résident d’Homer, en Alaska.
- Alaska Beer & Spirits comprend des vols de dégustation, des éditions limitées, des seltzers et des visites de brasseries locales.
- Des accords uniques de vins et de fruits de mer comprennent du saumon frais et du flétan spécialement accompagnés de vins de qualité supérieure, uniquement disponibles en Alaska.
- Les expériences de boissons chaudes comprennent des recettes de chocolat chaud haut de gamme et du vin chaud.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.princess.com.