• mercredi le 1 février, 2023

Quel est le meilleur moyen pour rejoindre Paris plus facilement?

Partagez nous!

28 février 2020 – La France se découvre et se redécouvre! C’est une destination particulièrement accessible puisque plusieurs compagnies offrent des vols directs au départ de Montréal vers Paris. Vous aviez peut être l’habitude d’atterrir à l’aéroport de Roissy (CDG), mais saviez-vous qu’il existe un second aéroport, plus pratique et dont l’expérience pourrait agréablement vous surprendre! Il s’agit de l’aéroport d’Orly, situé au sud de Paris.

La seule compagnie aérienne à offrir des vols directs toute l’année de Montréal vers l’aéroport d’Orly est Corsair.

CORSAIR ET ORLY: PRATIQUE, ET  MALHEUREUSEMENT TROP MÉCONNUS!

Corsair est au vol aérien, ce qu’Orly est aux aéroports : pratique et malheureusement inconnu. On a presque l’impression que c’est honteux de dévoiler le secret, mais les tarifs de Corsair et la commodité de l’aéroport d’Orly font de ce duo dynamique une paire gagnante.

Corsair dessert Montréal quotidiennement dès le 6 juin 2020. Jusqu’à cette date, la compagnie offre 5 vols par semaine. Les agents de voyage peuvent réserver Corsair via les GDS en utilisant le code SS. N’oubliez surtout pas le code à trois lettres de l’aéroport d’Orly est ORY.

ORLY, C’EST DIFFÉRENT!

Image: terrasse extérieure avec vue sur les pistes dans la nouvelle zone commerciale internationale.

Regarder par une fenêtre de l’aéroport d’Orly, c’est comme regarder une photo de voyage en lisant le National Geographic. La ligne d’horizon distincte et l’illustre Tour Eiffel vous rappellent exactement où vous vous trouvez, PARIS !

Pourtant, l’aéroport d’Orly (ORY) est vraiment différent. Les files d’attente interminables, les bousculades incessantes et les retards coutumes dans tout autre aéroport Européen sont quasi inexistants ici. Une gare TGV a quelques minutes offre un train à grande vitesse vers 18 villes françaises sans avoir besoin de transferts compliqués et coûteux ; sans parler du cœur de Paris n’étant qu’à 17kms. Choisir de prendre un vol pour l’aéroport d’Orly n’est pas seulement un choix logique, c’est aussi un choix économique, grâce à CORSAIR ! La compagnie aérienne française avec une belle envergure propose des tarifs très avantageux.

De plus, l‘aéroport de Paris Orly change et des améliorations sont déjà visibles. La rénovation complète se terminera cette année. En 2020, le Groupe ADP livrera sa nouvelle zone commerciale internationale de 7 900 m², dont 1 600 m2 seront dédiés au concept de la “Rue Parisienne” qui permettra de vivre une expérience shopping inoubliable. Avec ses terrasses aménagées, faisant écho aux typiques cafés parisiens, et sa lumière naturelle, cette rue commerciale plongera les passagers au cœur du Paris tant convoité. Plus d’informations ICI.

Image: salon Corsair à Orly

Vous pourrez aussi profiter du salon privé Corsair.

Quoi qu’il en soit, le résultat est simple : si vous pensiez connaître le meilleur chemin pour rejoindre Paris, il est temps de réfléchir à nouveau.

CORSAIR: UNE OFFRE AVANTAGEUSE

Tout comme l’aéroport d’Orly offre aux voyageurs une pause nécessaire et rafraîchissante, Corsair offre aux passagers un changement étonnant par rapport à.… hum ! À presque toutes les autres compagnies aériennes qui desservent la France depuis le Canada. Avec Corsair, vous avez le plaisir de redécouvrir un panel de services à bord et ceci depuis la classe Economique jusqu’en classe Affaire.

Une panoplie de service exceptionnelle, pour un prix à partir à 600 dollars canadiens aller-retour*, taxes comprises, au départ de Montréal.

LE CONFORT AUSSI!

Image: Premium economy

Pour les clients en quête d’un confort accru sans coût exorbitant, la classe Premium Economy de la compagnie Corsair n’offre pas seulement un siège aussi large qu’en classe affaire. Les passagers Premium bénéficient d’un siège s’inclinant jusqu’à 126 degrés, d’une livraison express des bagages, d’écouteurs antibruit et de repas au plateau avec un service digne d’un restaurant étoilé. Avec des tarifs au départ de Montréal commençant à partir de 1 400 $CAN aller-retour, la Premium Economy de Corsair est une option mariant luxe et budget pour tous.

Image: classe affaires

En parlant de classe affaires, Corsair tient ses promesses dans ce domaine également. iPad Pro personnel, menu dégustation en provenance des cuisines du restaurant Petrossian et champagne dans le confort de votre siège.

LA FRANCE À PORTÉE DE MAIN

Après une arrivée rafraîchie, non seulement par l’expérience de Corsair en vol, mais aussi par ses prix compétitifs, il n’y a pas de meilleur point de départ en France que l’aéroport d’Orly. Les courtes files d’attente vous libèrent dans ce qui semble être un temps record et, depuis la récupération des bagages à Orly, vos options semblent infinies.

Vous vous rendez à Paris ? Les taxis à prix fixe ne coûtent que 30 euros dans chaque sens et les bus directs circulent toutes les 20 minutes pour seulement 20 euros aller-retour. Toutes les 5 minutes, une navette vous emmène à la gare d’Antony où vous pouvez prendre le RER à partir de 12 € seulement. Si une autre partie de la France vous appelle, la gare TGV d’Orly met 18 villes de France à votre portée.

Source: Corsair

* Tous les tarifs sont exacts au moment de leur publication. Les tarifs, les conditions, les services, les frais et les restrictions sont tous susceptibles d’être modifiés sans préavis. Tous les droits sont réservés.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu