• mardi le 31 janvier, 2023

Quoi de neuf cet hiver aux Bahamas?

Partagez nous!

25 novembre 202 — Bien que les températures d’ici se refroidissent, elles continuent néanmoins de grimper aux Bahamas avec de toutes nouvelles excursions des plus exaltantes et des promotions avec valeurs ajoutées pour la saison automnale et hivernale.

« Je crois que nous sommes conscients de la demande importante et croissante pour les destinations tropicales dans le marché canadien, et nous sommes maintenant en mesure d’offrir des vacances qui, non seulement répondent aux exigences, mais qui dépassent les attentes des Canadiens qui étaient limités par le confinement », explique Joy Jibrilu, directrice générale du ministère du Tourisme des Bahamas.

« Pour sortir de ce ralentissement des voyages internationaux et même de la perte de vols au départ du Canada, notre secteur du tourisme a su se mobiliser de manière exceptionnelle et est fin prêt à dérouler le tapis rouge aux Canadiens vers cette destination caribéenne », ajoute-t-elle.

Voici quelques développements récents pour cette saison aux Bahamas :

  • UNEXSO, l’exploitant principal en plongée sous-marine, offre une toute nouvelle excursion en bateau à fond de verre. Au départ de Port Lucaya, ce tour effectue trois arrêts permettant aux passagers d’observer les requins des récifs, les requins-nourrice et les raies dans leur habitat naturel.
  • La légende du golf, Tiger Woods, s’apprête à effectuer un retour dans la communauté de villégiature de luxe d’Albany, sur l’île de New Providence, dans le cadre du Hero World Challenge 2021. Woods, à titre de copropriétaire du complexe, accueillera quelques-uns des meilleurs joueurs de golf et dont l’événement favorise le soutien éducatif des jeunes à travers la planète.
  • Walker’s Cay, située au nord des îles Abacos, dispose d’une toute nouvelle marina de pointe pouvant accueillir des yachts de luxe. Les propriétaires, Carl et Gigi Allen, désirent poursuivre les rénovations en y ajoutant une piscine, un spa et des bungalows.
  • Le Margaritaville Beach Resort propose une offre spéciale. D’ici le 31 décembre 2021, les invités séjournant 14 jours ou plus obtiendront 40% de rabais sur les tarifs habituels.

Afin de s’assurer de la sécurité et de la santé des visiteurs lors de leur séjour aux Bahamas, des protocoles d’entrée concernant la COVID-19 ont été établis pour les voyageurs vaccinés et non vaccinés, dont un test de contrôle négatif à la COVID-19 et un visa de santé avant l’entrée sur le territoire. Pour plus d’information, visitez le www.bahamas.com/travelupdates.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu