Air France-KLM et WestJet offrent désormais des avantages réciproques aux membres de leurs programmes de fidélité
CALGARY, le 29 août 2017 /CNW/ – Forts de la réussite de leur partenariat de partage de code, Air France-KLM et WestJet ont aujourd’hui lancé la nouvelle phase de leur entente réciproque destinée aux membres de leurs programmes de fidélités, qui permettra à leurs clients d’accumuler des Miles Flying Blue ou des dollars WestJet sur tous les vols WestJet, Air France et KLM.
« La possibilité d’accumuler des Miles Flying Blue ou des dollars WestJet sur les vols Air France-KLM apportera des avantages supplémentaires aux invités de chacune des trois compagnies aériennes », a affirmé Ed Sims, vice-président directeur, activités commerciales de WestJet. « Nous sommes convaincus que nos adhérents seront ravis de pouvoir obtenir des dollars WestJet, tout en profitant du vaste réseau global de Air France-KLM. Nous sommes tout aussi heureux d’accueillir leurs clients et de leur offrir la possibilité de gagner des Miles Flying Blue sur les vols du réseau grandissant de WestJet. »
« Nous sommes ravis d’approfondir notre collaboration avec WestJet en offrant à nos 27 millions de membres Flying Blue la possibilité de cumuler des miles sur le réseau de notre partenaire canadien », a déclaré Jean-Noël Rault, Vice-président et Directeur général d’Air France KLM au Canada qui a ajouté : « Nous travaillons déjà à la prochaine étape qui permettra à nos membres d’obtenir des primes sur le réseau WestJet. Nous serons également ravis d’offrir aux invités WestJet la possibilité de découvrir notre service et l’étendue de notre réseau mondial. »
La prochaine phase, prévue d’ici la fin 2017, permettra aux membres des 2 programmes de fidélité de bénéficier de primes sur l’ensemble des vols Air France, KLM et WestJet.