22 décembre 2020 — Le Grand El Portillo de Bahia Principe à Samana, en République dominicaine, a officiellement rouvert ses portes pour révéler à ses hôtes un complexe entièrement transformé.
D’un coût de 10 millions de dollars, ce complexe situé à côté de la ville de Las Terrenas a mis en œuvre un nouveau concept appelé “Miroir de la mer”, qui se caractérise par des couleurs, des textures et des éclairages qui imitent le milieu marin environnant. L’ensemble de l’établissement prend la forme d’une charmante ville côtière, avec une place centrale au plein coeur du complexe.
“Nous sommes heureux de redonner vie à notre chère propriété, Bahia Principe Grand El Portillo, avec un nouveau décor frais et serein qui reflète les eaux bleues cristallines qui l’entourent”, a déclaré Isabel Piñero, vice-présidente et responsable du marketing et de la communication de la société mère Grupo Piñero. “La propriété, qui fêtera ses 20 ans l’année prochaine, n’était pas sur la liste des biens à rénover. Mais après avoir subi un incendie sur le site alors qu’il était fermé et avoir évalué sa valeur dans la région, ainsi que pour la communauté locale, nous avons décidé de faire cet investissement substantiel et de le rénover pour que tous puissent en faire l’expérience et en profiter”.
Il y a six restaurants sur le site, dont le Gourmet La Terriene pour la cuisine française, le restaurant buffet principal, El Limón, le Bar à poissons avec les prises les plus fraîches du jour, La Pecera pour des dîners intimes jusqu’à 20 personnes, le Greek qui propose un menu du Péloponnèse, et le Sports Bar, une aire de jeux pour adultes avec de la musique en direct.
Parmi les autres installations, citons deux piscines avec lits et bars dans l’eau, un spa bien-être avec des soins axés sur l’océan, un parc aquatique pour enfants et un théâtre pour les conventions et les événements.
Les clients pourront également profiter des nouvelles fonctionnalités numériques de Bahia Principe qui favorisent la distanciation physique dans plusieurs domaines tels que le pré-enregistrement, le Kids Club, les restaurants et les caisses. Ces mesures, associées aux protocoles de sécurité et d’hygiène étendus de Bahia Principe, garantissent la tranquillité d’esprit des clients tout au long de leur séjour.
Bahia Principe Hotels & Resorts dispose d’un total de quatre établissements à Samaná, une péninsule située dans la région nord de la République dominicaine. La société a travaillé à la réouverture de plusieurs de ses propriétés dans les destinations soleil, dont le Bahia Principe Grand Tulum au Mexique, récemment rénové.
Pour plus d’informations, consultez le site de Bahia Principe.