Riu Party fait ses débuts en Jamaïque

8 août 2022 — C’est toujours la fête au Riu Montego Bay, qui a annoncé l’ajout d’événements Riu Party à son programme de divertissement All-Inclusive 24h by RIU.

Tous les vendredis, les clients du Riu Montego Bay récemment rénové, ainsi que ceux qui séjournent au Riu Reggae et au Riu Palace Jamaica, peuvent profiter de la Riu Get Together Party avec des DJ nationaux et internationaux et un thème blanc ou néon.

La première soirée a eu lieu le 15 juillet sur la place du théâtre, réunissant près de 2 500 personnes. La scénographie spectaculaire comprenait des lumières fluorescentes, de la musique, des danseurs, des performances et des effets spéciaux, le tout inclus dans les hôtels RIU de Montego Bay.

Les événements Riu Party, qui ont fait leur retour en mai 2022, ont également lieu dans d’autres destinations en dehors de la Jamaïque. La première Riu Pool Party a eu lieu en 2018 à Los Cabos, au Mexique, et s’est depuis étendue à Punta Cana, en République dominicaine. De plus, des événements Riu Get Together Party sont organisés au Riu Guanacaste au Costa Rica, au Riu Tequila et au Riu Jalisco au Mexique et au Riu Republica en République dominicaine. Après ses débuts en Jamaïque, Riu Party débarquera bientôt au Cap-Vert au Riu Funana sur l’île de Sal, au Riu Karamboa sur l’île de Boa Vista et au Riu Dunamar sur la Costa Mujeres au Mexique.

Après son retour plus tôt cette année, Riu Party propose désormais une nouvelle scénographie, une nouvelle garde-robe et une nouvelle chorégraphie, ainsi que des mesures durables telles que l’élimination des plastiques à usage unique et l’utilisation de ballons biodégradables.

Le Riu Montego Bay de 800 chambres a été rénové en décembre 2020 pour présenter une décoration et des services plus modernes dont peuvent profiter les clients des trois hôtels de destination, notamment Riu Get Together Party et Splash Water World.

RIU Hotels & Resorts a célébré son 20e anniversaire en Jamaïque en 2021 et est connue pour être la première chaîne espagnole à démarrer ses activités sur l’île. Elle compte actuellement six hôtels sur l’île : trois à Montego Bay, un à Ocho Rios et deux à Negril, pour un total de 3 341 chambres. Le nouveau Riu Palace Aquarelle rejoindra le portefeuille en 2023 à Falmouth.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.riu.com.