NCL, Regent et Oceania Cruises suppriment les exigences à compter du 3 septembre 2022 pour les clients entièrement vaccinés

8 août 2022 – La situation continue d’évoluer favorablement pour les croisières!

Norwegian Cruise Line Holdings a abandonné son exigence de vaccination dans le cadre d’une mise à jour du protocole, selon NCLH, “alignera davantage la société sur l’industrie mondiale du voyage, des loisirs et de l’hôtellerie”.

La nouvelle politique du NCLH, posée hier et en vigueur pour les départs à partir du 3 septembre 2022 ou après, signifie que les passagers vaccinés âgés de 12 ans et plus n’auront plus de protocoles liés au COVID-19 avant la croisière. Et les invités non vaccinés peuvent embarquer avec un test COVID-19 négatif effectué dans les 72 heures avant le départ, sous réserve des réglementations locales.

La nouvelle politique s’applique à NCL, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises.

Le CDC a annoncé en juillet 2022 qu’il mettait fin à son programme COVID-19 pour les croisiéristes. De nombreuses compagnies de croisière ont assoupli les exigences de test au cours des dernières semaines.

NCLH note que “les exigences peuvent différer pour les invités voyageant sur des voyages au départ ou visitant des destinations avec des réglementations locales spécifiques, y compris, mais sans s’y limiter, le Canada, la Grèce et les Bermudes”.

Le gouvernement canadien a suspendu le mandat de vaccination pour les voyages aériens et ferroviaires en juin 2022, mais la règle canadienne sur la vaccination obligatoire pour les passagers des navires de croisière dans les ports canadiens et les eaux canadiennes n’a jamais été suspendue et reste en place.

Le NCLS dit qu’il continue de recommander fortement à tous les clients d’être à jour sur les protocoles de vaccination et de tester à leur convenance avant le voyage.

Frank Del Rio, président et chef de la direction de NCLH, a été un ardent défenseur de l’industrie des croisières tout au long de la pandémie.

«L’assouplissement des protocoles, associé à l’assouplissement continu des restrictions de voyage et à la réouverture des croisières dans davantage de ports du monde, est considérablement positif pour notre entreprise, car il réduit les frictions, élargit le marché des croisières adressable, apporte de la variété aux itinéraires et fournit des catalyseurs supplémentaires sur le route vers la reprise », a déclaré Del Rio hier.

«Nos révisions tant attendues de nos exigences en matière de tests et de vaccination nous rapprochent du reste de la société, qui a appris à s’adapter et à vivre avec COVID-19, et simplifie et facilite la croisière de nos fidèles clients sur nos trois les meilleures marques de leur catégorie. La santé et la sécurité sont notre priorité absolue et nous continuerons à modifier notre solide programme SailSAFE à mesure que l’environnement de santé publique évolue », a-t-il déclaré.

Voici un aperçu des changements de protocole de NCLH, soumis aux réglementations locales, en vigueur le 3 septembre 2022 et applicables à l’ensemble de la flotte…

. Les passagers vaccinés âgés de 12 ans et plus n’auront plus de protocoles liés au COVID-19 avant la croisière

. Les passagers non vaccinés, âgés de 12 ans et plus, ou ceux qui ne peuvent pas ou refusent de fournir une preuve de vaccination, devront présenter un test PCR ou Antigen COVID-19 administré médicalement négatif effectué au plus tard 72 heures avant l’embarquement

. Les passagers âgés de 11 ans et moins ne seront pas soumis à des exigences de vaccination ou à des protocoles de test de quelque nature que ce soit

. Les clients vaccinés doivent répondre à la définition généralement acceptée de «entièrement vaccinés» en fonction de la destination vers laquelle ils embarquent et / ou voyagent et doivent fournir une preuve de vaccination

Dans le cadre des protocoles complets de santé et de sécurité de la ligne, tous les officiers et membres d’équipage continueront d’être entièrement vaccinés et renforcés et subiront également des tests covid-19 réguliers et de routine. Certaines destinations telles que le Canada, les Bermudes et la Grèce peuvent avoir des exigences très spécifiques qui entraîneront des protocoles légèrement différents qui auront un impact sur un petit nombre de voyages. Les exigences spécifiques en matière de voyage et de destination seront communiquées à nos clients et partenaires de voyage au besoin.

Pour plus d’informations et des détails actuels spécifiques à la destination, les voyageurs sont encouragés à consulter nos exigences de voyage simplifiées SailSafe, cliquez ici.