Prévu pour 2026, le Royal Beach Club Cozumel disposera de piscines avec bars, de cabanas privées, de restos et de bien plus encore.
Dans deux ans, Royal Caribbean International offrira une toute nouvelle expérience de club de plage au Mexique.
La plus grande compagnie de croisières au monde élargira ainsi sa gamme de destinations avec le Royal Beach Club Cozumel, qui ouvrira ses portes en 2026. Jason Liberty, président-directeur général du groupe Royal Caribbean, et Michael Bayley, président-directeur général de Royal Caribbean International, ont dévoilé ses plans la semaine dernière aux côtés de Bernardo Cueto Riestra, secrétaire au tourisme de Quintana Roo, et de Juanita Alonso, maire de Cozumel.
Le nouvel établissement de la collection Royal Beach Club de Royal Caribbean comprendra une piscine avec bar, des piscines réservées aux familles et des cabanas privées, en plus d’offrir des sorties en plongée avec tuba, du kayak et l’accès à de magnifiques plages.
Plusieurs options de restauration seront également proposées, dont un restaurant, un bar et un salon avec vue, ainsi qu’un marché de rue, des dégustations de tequila et des cours de cuisine.
Une offre en expansion
Cette initiative est la dernière à figurer dans la gamme de destinations de Royal Caribbean, en pleine croissance, et qui comprend le Perfect Day at CocoCay aux Bahamas, une île privée inaugurée en 2019 après une transformation de 250 millions de dollars américains, et où on a récemment inauguré la Hideaway Beach réservée aux adultes.
La collection Royal Beach Club comprend également le Royal Beach Club Paradise Island, une expérience de plage bahaméenne sur un site de 17 acres situé sur Paradise Island, à Nassau, et qui sera inauguré en 2025.
Plus de détails à suivre au cours des prochains mois.
Info: royalcaribbean.com