• mardi le 27 juillet, 2021

Sainte-Lucie propose des tests PCR et des tests rapides dans certains hôtels

Partagez nous!

18 janvier 2021 — Sainte-Lucie est la dernière destination en date à proposer les tests PCR dans certains complexes, offrant ainsi aux Canadiens un confort et une tranquillité d’esprit accrus face aux nouvelles exigences en matière de test. 

Suite à la nouvelle règle du gouvernement fédéral sur les tests avant l’arrivée, qui est entrée en vigueur le 7 janvier, ainsi qu’aux règles similaires établies par les gouvernements américain et britannique, Sainte-Lucie augmente ses capacités de test dans toute l’île, avec de multiples options de test COVID-19 PCR et antigènique (test rapide) disponibles pour les visiteurs, citoyens et résidents avant de quitter la destination. 

Les voyageurs peuvent obtenir un test COVID-19 dans certains hôtels ou dans des centres de dépistage locaux, et les résultats du test leur sont renvoyés dans le délai requis de 72 heures. D’autres options sont en cours de développement pour étendre les lieux et les installations de test. 

Les voyageurs peuvent prendre rendez-vous pour se faire tester dès leur arrivée sur l’île ou par l’intermédiaire de leur hôtel certifié COVID. Les prix varient en fonction du lieu et du type de test administré.

À partir d’aujourd’hui le 18 janvier, les hôtels et les villas offrant un test COVID-19 rapide gratuit aux clients comprennent :

– Anse Chastanet

– Les cinq propriétés de Bay Gardens

– Calabash Cove Resort & Spa

– Jade Mountain 

– Ladera Resort

– Marigot Bay Resort and Marina

– Rabot Hotel From Hotel Chocolat

– Sandals Resort à Sainte-Lucie

– Serenity at Coconut Bay

– Sugar Beach, A Viceroy Resort

– Stonefield Villa Resort

– Tet Rouge

– Ti Kaye Resort & Spa

D’autres propriétés à Sainte-Lucie devraient proposer des tests gratuitement dans les prochaines semaines. Certains hôtels proposent des tests PCR aux clients qui remplissent les conditions requises. Les visiteurs sont invités à se renseigner auprès de leur fournisseur d’hébergement.

De plus amples informations sur les possibilités de test seront bientôt disponibles sur la page des conseils aux voyageurs COVID-19 de Sainte-Lucie ICI.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages.

Partagez nous!

Postes connexes