20 avril 2021 – Sandals Resorts International (SRI) a annoncé aujourd’hui que dans le cadre de son intention d’honorer le 25e anniversaire de la marque aux Bahamas, la chaîne hôtelière de luxe tout compris se lancera dans une rénovation de plusieurs millions de dollars de Sandals Royal Bahamian.
Dans le cadre de ces améliorations, le complexe dévoilera plusieurs nouvelles fonctionnalités et installations telles que l’ajout de suites fluviales emblématiques (river suites) ainsi que la rénovation de plus de 200 chambres et suites. Afin de ne pas empiéter sur l’expérience des clients, le complexe restera fermé pendant les travaux de construction et rouvrira avant la saison d’hiver le 4 novembre 2021.
«Sandals Royal Bahamian a un passé riche et a joué un rôle de premier plan dans l’histoire du tourisme aux Bahamas, en accueillant des rock stars et des membres de la royauté et nous nous engageons à continuer de nous engager dans cette île captivante», a déclaré Adam Stewart, président exécutif de SRI. «Nous honorons et célébrons notre partenariat avec cette superbe destination qui attend avec impatience non seulement la réouverture cet automne, mais aussi l’avenir, alors qu’ensemble, Sandals et les Bahamas continueront à dépasser les attentes de nos clients.»
Les clients ayant réservé au Sandals Royal Bahamian pendant sa fermeture seront logés dans le complexe Sandals de leur choix, y compris Sandals Emerald Bay à Great Exuma, pour les clients souhaitant conserver leur réservation aux Bahamas. Sandals Resorts assumera tous les frais de changement de compagnie aérienne.