• samedi le 16 octobre, 2021

Sandals Resorts International annonce une bourse d’études et un programme de dons pour la conservation marine

Partagez nous!

10 février 2021 — Dans l’une de ses premières initiatives en tant que président exécutif de Sandals Resorts International, Adam Stewart a annoncé la création de la bourse “Gordon “Butch” Stewart Tourism & Hospitality Scholarship, qui encourage le pouvoir de l’éducation pour développer la prochaine génération de leaders du tourisme des Caraïbes, en l’honneur de l’honorable Gordon “Butch” Stewart.

“Mon père croyait farouchement au pouvoir du possible ; il comprenait et célébrait la capacité des gens à s’élever au-dessus de leur potentiel et à accomplir de grandes choses”, a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International. “La mission principale de cette bourse est d’assurer un avenir solide à l’industrie hôtelière des Caraïbes en alimentant la réserve de talents avec des opportunités – un reflet fidèle de la passion de mon père pour la région et son potentiel.  C’est pourquoi je suis ravi d’honorer sa mémoire et l’exemple qu’il a donné en donnant aux membres de notre équipe les moyens de rêver en grand et de réaliser de brillants rêves.”

Financée par les contributions collectées par la Fondation Sandals, la branche philanthropique à but non lucratif de la marque visant à faire une différence dans la vie des habitants des Caraïbes, la bourse éponyme est accessible aux membres de l’équipe à plein temps qui seront évalués en fonction de leurs besoins financiers, de leurs attributs personnels et de leur réussite dans leur rôle actuel. Travaillant aux côtés de la prestigieuse Sandals Corporate University (SCU) et en partenariat avec les collèges et universités locaux, les bénéficiaires de la bourse pourront recevoir un financement pour un programme universitaire de quatre ans maximum dans le domaine de l’hospitalité et du tourisme. Les candidatures seront accessibles par l’intermédiaire de la SCU à partir du 1er juin 2021.

“Lorsque nous avons lancé la Fondation Sandals en 2009, nous l’avons fait pour donner un visage officiel aux efforts philanthropiques que mon père a défendus depuis qu’il a ouvert les portes de Sandals Montego Bay en 1981. C’est maintenant un honneur pour moi de “formaliser” cette bourse en son nom, en consolidant sa passion pour le mentorat et son profond désir d’élever la promesse des Caraïbes”, a déclaré M. Stewart.

En plus du programme de bourses, ceux qui souhaitent contribuer à honorer le regretté Gordon “Butch” Stewart et son amour de la région où il a vécu, peuvent le faire en faisant un don pour soutenir les efforts de conservation marine de la Fondation Sandals. En créant et en gérant des nurseries de corail et des sanctuaires marins, et en s’associant avec des groupes communautaires locaux pour la restauration des mangroves et la conservation des tortues, la Fondation Sandals a contribué à restaurer et à maintenir les délicats écosystèmes marins que le monde a appris à connaître et à aimer. En outre, la Fondation Sandals a poursuivi son engagement à travailler aux côtés des écoles et des éducateurs locaux pour intégrer l’éducation marine dans leur programme d’études, organiser des visites pratiques dans les zones protégées et faire participer les habitants des communautés côtières à des programmes de gestion des déchets solides afin de garantir la présence de responsables de l’environnement pour les années à venir.

Selon Heidi Clarke, directrice exécutive de la Fondation Sandals, “Le défunt président était plus à l’aise lorsqu’il était sur l’eau. Il avait un amour inébranlable pour la mer des Caraïbes et, au fil des ans, il a grandement contribué à la conservation marine dans toute la région“, a déclaré Mme Clarke. “M. Stewart a eu un impact sur tant de personnes à travers le monde, et son héritage continuera à vivre alors que nous continuons à renforcer nos partenariats et nos communautés pour être des acteurs de changement positif”.

Sandals Resorts International et la Fondation Sandals continueront à faire leur part pour promouvoir la passion de Gordon “Butch” Stewart pour la philanthropie en éduquant les habitants de la région, en fournissant les outils et les fonds nécessaires à la réalisation d’objectifs professionnels, et en mettant en œuvre des initiatives pour protéger les îles qu’il aimait tant.

Les dons canadiens peuvent être effectués localement par l’intermédiaire du bureau de Unique Vacations Canada et sont soumis à un reçu fiscal.  Pour plus de détails, veuillez contacter votre Sandals BDM local ou info@uvisandals.ca.

Pour plus d’informations sur la bourse d’études Gordon “Butch” Stewart Tourism & Hospitality Scholarship ou sur les efforts de conservation marine, veuillez consulter le site www.sandalsfoundation.org.

Partagez nous!

Postes connexes