Seabourn ouvre les réservations pour les voyages à la Barbade et annule certains voyages en Europe

26 avril 2021 – Seabourn a rejoint la liste croissante des grandes compagnies de croisière qui reprennent leurs activités dans les Caraïbes cet été.

Après les récentes annonces de Celebrity, Royal Caribbean et Crystal Cruises, Seabourn, en collaboration avec le gouvernement de la Barbade, a dévoilé ses projets de reprise des croisières sur un second navire, à travers une série de nouveaux voyages d’été au départ de Bridgetown, à la Barbade, à partir du 18 juillet.

La compagnie avait précédemment annoncé son intention de reprendre ses activités en Grèce à bord du Seabourn Ovation à partir du 3 juillet.

Le Seabourn Odyssey effectuera des croisières de sept jours au départ de la Barbade vers des destinations du sud des Caraïbes, avec des escales à Antigua, aux îles Vierges britanniques, à la Dominique, à la Grenade, à Sainte-Lucie, à Saint-Martin et à Saint-Christophe. Les croisières sont déjà ouvertes à la réservation.

Les clients peuvent également choisir une formule de 14 jours qui combine les deux itinéraires de sept jours entre les îles Windward et Leeward dans la mer des Caraïbes. Les itinéraires de l’automne 2021 comprennent des escales supplémentaires à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, en Guadeloupe et en Martinique.

Parmi les points forts de l’itinéraire, on trouve le « Caviar in the Surf » à Carambola Beach, l’une des activités préférées des clients, au cours de laquelle des employés de Seabourn traversent les eaux turquoise pour servir du caviar et du champagne frais. Cette journée comprend également un somptueux déjeuner barbecue composé de homard grillé et de fruits frais, ainsi qu’une « Journée Marina » au cours de laquelle le personnel propose aux clients un après-midi de sports nautiques actifs depuis une plateforme située à l’arrière du navire.

CONDITIONS D’ACCÈS

Cette série de voyages est ouverte à tous les passagers entièrement vaccinés contre la COVID-19. Par « vaccination complète », on entend un délai minimum de 14 jours après l’administration de la première ou de la deuxième dose (pour les vaccins nécessitant deux doses) des vaccins contre la COVID-19 actuellement approuvés. Une preuve de la vaccination datée sera exigée. Les formes de documentation acceptées seront confirmées à l’approche du départ et devront être présentées au terminal avant l’embarquement. Les membres de l’équipe Seabourn seront également vaccinés.

D’autres mesures sanitaires seront également mises en place dans le cadre du programme « Travel Safe » de Seabourn, notamment des questionnaires de dépistage, le port du masque obligatoire, la distanciation sociale et des contrôles de capacité pour les lieux clos, ainsi qu’une aération de haute qualité.

DÉPARTS EN EUROPE ANNULÉS

Alors que Seabourn se prépare pour sa prochaine saison dans les Caraïbes, elle a également été contrainte d’annuler des départs supplémentaires en Europe en 2021 à bord de deux de ses navires, car elle n’a pas été en mesure d’obtenir l’approbation pour tous les itinéraires prévus.

Les voyages concernés sont le Seabourn Sojourn, avec des départs jusqu’au 25 septembre 2021, et le Seabourn Encore, avec des départs jusqu’au 21 août 2021.

Les clients concernés et leurs conseillers en voyages recevront les détails spécifiques applicables à leur réservation. Seabourn leur demande d’utiliser d’abord les ressources en ligne disponibles sur son site Web plutôt que d’appeler le centre d’appel de réservation pour obtenir des informations sur les annulations, en raison d’un important volume d’appels.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet