• mardi le 27 juillet, 2021

Sunwing donne plus de détails sur les tests PCR à destination

Partagez nous!

8 janvier 2021 — Les représentants de Sunwing se tiennent disponibles à destination pour offrir un soutien sur le terrain et fournir aux passagers des informations sur les nouvelles exigences en matière de tests, explique le voyagiste.

Melanie Filipp, porte-parole de Sunwing, explique à Travelweek que les tests à destination varient en fonction du lieu.

“À l’heure actuelle et jusqu’à ce que le gouvernement canadien fournisse une liste des laboratoires agréés, les voyageurs à destination pourront effectuer un test PCR dans n’importe quel centre d’essai, à condition qu’il soit accrédité par une organisation gouvernementale ou une association professionnelle valide, ou qu’il dispose d’une accréditation ISO”, dit-elle. 

L’assistance des représentants de Sunwing à destination comprend tout, depuis les conseils sur les installations de test PCR accréditées jusqu’au transport vers et depuis une installation de test si nécessaire

Dans certains cas, le personnel de la clinique peut être disponible pour effectuer des tests PCR dans l’hôtel, dit Melanie Filipp, ajoutant que les représentants locaux de Sunwing peuvent aider à déterminer si un test PCR peut être administré par l’une des installations de test accréditées dans un hôtel.

Elle ajoute : “Nos représentants sont une ressource inestimable et feront tout leur possible pour aider les clients à s’y retrouver dans ces nouvelles exigences de test, mais il est de la seule responsabilité du voyageur de s’assurer qu’il est conforme à la réglementation et qu’il a obtenu un test COVID-19 valide avant son départ en avion”. Sunwing ne peut garantir la disponibilité des rendez-vous pour recevoir les résultats des tests, ajoute-t-elle.

“Nous espérons que le gouvernement canadien publiera bientôt une liste officielle des installations de test approuvées et la fournira à nos clients à destination, ainsi qu’à ceux ayant des réservations à venir, dès qu’elle sera disponible”.

Une page web du gouvernement canadien contenant une liste de pays et de délais ainsi que de plus amples informations sur l’exigence du test PCR est disponible ICI. Pour consulter la liste des installations de test PCR, rendez-vous sur https://travel.gc.ca/travelling/advisories, cliquez sur le pays, puis sur l’onglet “Santé”. Les destinations n’ont pas toutes une liste d’établissements.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages.

Partagez nous!

Postes connexes