• mardi le 27 juillet, 2021

Sunwing prolonge sa suspension temporaire des opérations jusqu’au 29 juillet

Partagez nous!

25 mai 2021 – Sunwing a prolongé sa suspension temporaire des opérations jusqu’au 29 juillet 2021.

« En raison de la pandémie de COVID-19 et des restrictions de voyage en cours, Sunwing prolonge sa suspension temporaire des vols jusqu’au 29 juillet 2021 », déclare la compagnie.

« Les clients ou leurs agents de voyage touchés par les vols annulés sont contactés directement par Sunwing pour examiner leurs options. »

« Pour toute question ou préoccupation concernant les vols annulés, les clients peuvent contacter leur agent de voyages ou entrer en contact avec le centre des ventes de Sunwing au 1-877-786-9464. »

Les quatre principaux transporteurs canadiens ont accepté, fin janvier 2021, une demande du gouvernement fédéral de suspendre les vols vers les destinations soleil jusqu’au 30 avril.

Les semaines suivantes, les quatre compagnies aériennes ont mis à jour leur calendrier de suspension des opérations.

Transat, qui visait initialement la mi-juin, a ensuite ajusté cette date au 29 juillet. L’objectif initial de Sunwing était le 23 juin, mais il est maintenant fixé au 29 juillet. WestJet s’en tient pour l’instant à sa suspension temporaire des opérations jusqu’au 4 juin. Air Canada avait trois destinations soleil prévues en mai (Bridgetown, Kingston et Mexico), mais principalement destinées aux travailleurs essentiels et au fret.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes