• samedi le 2 juillet, 2022

Alors que Biden adopte la loi sur l’Alaska, Royal Caribbean et NCL décident de reprendre aussi leurs croisières

Partagez nous!

25 mai 2021 – Royal Caribbean et Norwegian Cruise Line (NCL) ont récemment annoncé leur retour en Alaska cet été suite à l’adoption de la loi sur la relance du tourisme en Alaska par le président américain Joe Biden le 24 mai.

La nouvelle législation permet aux navires de croisière américains de se rendre temporairement en Alaska sans avoir à faire escale au Canada, une exigence de longue date établie par la loi américaine sur les services aux navires de passagers (PVSA). Le Sénat a adopté le projet de loi à l’unanimité au début du mois et il a été approuvé par la Chambre des représentants la semaine dernière. Avec la signature du président Biden, le projet de loi est désormais officiel, ce qui donne aux compagnies de croisière américaines la possibilité de sauver une partie de la très importante saison en Alaska.

« Aujourd’hui, j’ai signé la loi sur la relance du tourisme en Alaska », a tweeté le président Biden. « Le tourisme est vital pour l’État de l’Alaska et cette loi aidera à revitaliser l’industrie et à soutenir les Alaskains en permettant aux grands navires de croisière de revenir dans l’État cet été. »

Les annonces de Royal Caribbean et de NCL font suite à l’annonce, la semaine dernière, de la reprise des croisières en Alaska au départ de Seattle par Princess Cruises et Holland America Line, respectivement le 25 juillet et le 24 juillet.

ROYAL CARIBBEAN LINE

Royal Caribbean a annoncé le lancement de sa saison en Alaska avec des croisières de sept nuits aller-retour au départ de Seattle sur le Serenade et le Ovation of the Seas, qui débuteront respectivement le 19 juillet et le 13 août. Les réservations sont ouvertes dès maintenant.

Cet itinéraire d’une semaine à bord du Serenade comprend des escales à Juneau, Sitka, Ketchikan et Icy Strait Point, ainsi que le fjord Endicott Arm et le glacier Dawes.

L’Ovation fera de même en août avec des escales dans le parc national de Glacier Bay, le Passage intérieur, Juneau et Skagway. À bord, les passagers pourront profiter de vues magnifiques depuis la cabine d’observation en verre North Star et participer à des activités qui leur feront vibrer le cœur, comme le saut en parachute dans le simulateur RipCord by iFly.

Tous les membres d’équipage et les passagers âgés de 16 ans et plus doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 pour pouvoir naviguer. À partir du 1er août, l’obligation de vaccination sera étendue aux personnes âgées de 12 ans et plus. Les passagers mineurs recevront un test avant le départ.

Pour plus de détails sur la Royal Promise de Royal Caribbean et son engagement en matière de santé et de sécurité, rendez-vous sur https://www.royalcaribbean.com/the-healthy-sail-center.

NORWEGIAN CRUISE LINE

NCL prévoit de reprendre ses opérations de croisière au départ des États-Unis à partir du 7 août 2021, avec des voyages d’une semaine entre Seattle et l’Alaska à bord du Norwegian Bliss. Le navire effectuera des itinéraires révisés du 7 août au 16 octobre 2021, offrant 7 à 13 heures de temps à terre à Skagway, Juneau, Ketchikan et Icy Strait Point. Lors de certaines croisières, les passagers auront également l’occasion d’admirer le parc national de Glacier Bay ou le fjord glaciaire de Holkham Bay.

Les clients profiteront également de l’ouverture d’une deuxième jetée à Icy Strait Point, que la société mère de NCL, Norwegian Cruise Line Holdings Ltd, a développée en partenariat avec Huna Totem Corporation, une entreprise autochtone d’Alaska. Alors que l’ouverture était initialement prévue pendant la saison des croisières de l’été 2020, la jetée Wilderness Landing d’Icy Strait Point, récemment agrandie, propose des commerces et des restaurants améliorés et les plateformes d’observation des ours bruns les plus accessibles du sud-est de l’Alaska, ainsi que des offres d’excursions à terre, notamment la plus grande tyrolienne ZipRider du monde, l’observation de baleines et des excursions de pêche. En 2022, la télécabine Mountain Top offrira un accès sans véhicule au sommet de la montagne à travers les arbres.

« Les Alaskains sont prêts à accueillir les visiteurs du monde entier en Alaska, où ils pourront faire personnellement l’expérience des merveilles naturelles et culturelles que l’on ne trouve qu’ici », a déclaré Mike Dunleavy, gouverneur de l’Alaska. « Je suis reconnaissant pour le travail d’équipe et la planification réfléchie que de nombreuses personnes de Norwegian Cruise Line, des gouvernements locaux de l’Alaska, de notre délégation au Congrès, de l’industrie du tourisme et de l’équipe de santé publique de l’État ont mis en place pour préparer une saison de croisières qui promet d’être à la fois sûre et enrichissante pour tout le monde. »

Pour plus d’informations sur les protocoles sanitaires et de sécurité SailSAFE de NCL, rendez-vous sur www.ncl.com/sail-safe.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes

Menu