Sunwing volera vers Cuba dès le 8 octobre: voici les liaisons qui seront opérées!

14 septembre 2021 – Avec l’assouplissement des exigences d’entrée, l’augmentation du taux de vaccination à Cuba et les prix compétitifs des tests PCR avant le départ à 30 $ US par personne, Sunwing est heureux d’annoncer qu’il offrira des vols hebdomadaires vers Varadero et Cayo Coco, des destinations adorées des Canadiens. Dès octobre et novembre, le service hebdomadaire sera offert depuis plusieurs villes de départ au Canada, dont Montréal, Toronto, Calgary et Edmonton. Au cours de l’hiver, d’autres villes de départ canadiennes et destinations cubaines devraient être ajoutées pour répondre à l’évolution de la demande des consommateurs.

« Nous sommes heureux de permettre à nos clients de retourner sur les plages ensoleillées de Cuba cet automne sous notre aile » a dit Lyne Chayer, Directrice générale, Vacances Sunwing Québec. « Cuba fait partie intégrante de nos activités depuis le décollage de notre vol inaugural de Toronto vers Varadero en 2005. Notre programme pour Cuba a continué de grandir depuis, et au cours de la dernière décennie, Cuba est devenue l’une de nos destinations les plus populaires. Les destinations balnéaires de Varadero et Cayo Coco offrent toutes deux des plages sereines et des zones touristiques isolées pour des retraites relaxantes, loin de l’agitation des grandes villes. »

Les vols suivants seront offerts :

  • Entre Montréal et Varadero, les vendredis à partir du 8 octobre 2021.
  • Entre Montréal et Cayo Coco, les samedis à partir du 16 octobre 2021.
  • Entre Toronto et Varadero, les vendredis à partir du 8 octobre 2021.
  • Entre Toronto et Cayo Coco, les samedis à partir du 9 octobre 2021.
  • Entre Calgary et Varadero, les mardis à partir du 2 novembre 2021.
  • Entre Edmonton et Varadero, les mardis à partir du 2 novembre 2021.

De plus, tous les forfaits vacances réservés d’ici le 15 octobre 2021 pour des départs avant le 31 octobre 2021 comprendront la couverture pour la COVID-19 sans frais supplémentaires.