La compagnie de croisières lance MORE, son nouveau positionnement de marque, ainsi que le nouveau forfait More at Sea.
Norwegian Cruise Line (NCL) vient de dévoiler MORE, un positionnement de marque renouvelé qui vise à renforcer et à prolonger son engagement à offrir plus de services à bord, plus de destinations à découvrir et plus de valeur ajoutée. Parallèlement, la compagnie de croisières lance un tout nouveau forfait amélioré et baptisé More At Sea.
« NCL a toujours offert une multitude d’options, avec plus de 600 itinéraires uniques prévus jusqu’en 2026, sur 450 destinations et avec une flotte qui dispose de plus de 80 restaurants et d’innombrables activités à bord », indique la compagnie de croisières, qui comptera bientôt 20 navires.
Plus d’avantages
Pour améliorer davantage l’expérience de ses passagers, NCL a donc modernisé son forfait Free At Sea et l’a transformé en More At Sea. Celui-ci offre encore plus d’avantages et d’inclusions, et ils sont disponibles dès maintenant pour des séjours débutant le 1er janvier 2025.
« Ce forfait offre une expérience améliorée de premier ordre avec plus de variété, de choix et de valeur pour enrichir les vacances des invités, avec plus d’options de boissons premium, plus d’opportunités de découvrir nos restaurants spécialisés, plus de connexion haute vitesse, et tellement plus! », indique David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line.
Plus de gastronomie et de crédits
La cuisine préférée des croisiéristes de NCL pourra désormais être appréciée encore plus, avec des repas supplémentaires dans les restaurants spécialisés, pour ceux qui navigueront sept jours ou plus. Les passagers pourront aussi déguster plus d’entrées et de desserts – jusqu’à trois de chaque inclus à chaque repas.
En outre, NCL remplacera ses tarifs à la carte pour les restaurants spécialisés par un tarif fixe pour les croisières, à partir du 1er janvier 2025.
Du reste, le forfait inclut un crédit de 50 $ par excursion pour le premier invité, un billet d’avion gratuit pour le deuxième invité ainsi que des croisières gratuites pour le troisième et le quatrième invités, sur certaines croisières.
Plus de technologie
Dans un autre registre, les passagers bénéficieront d’une connexion plus rapide et plus puissante à bord grâce à l’accès internet haute vitesse de Starlink, incluant plus de temps d’utilisation, chaque passager disposant de son propre identifiant pour 150 minutes.
Pour permettre aux invités de profiter de leurs vacances en toute sérénité, NCL déploiera aussi une nouvelle application mobile sur l’ensemble de sa flotte, d’ici la fin de l’année.
Conçue pour simplifier l’expérience des passagers à chaque étape de leur croisière, l’application mobile facilite le processus de planification et inclut des fonctionnalités améliorées.
Elle inclura ainsi une méthode plus intuitive pour parcourir et réserver les activités à bord, y compris les restaurants, les excursions à terre et les divertissements; un processus d’enregistrement simplifié avec moins d’étapes; une consultation plus transparente de l’historique des achats; et un écran d’accueil dynamique affichant les informations pertinentes du voyage à chaque phase des vacances en croisière.
Plus de navires et d’attractions
Avec bientôt 20 navires proposant une vaste gamme d’expériences à bord, NCL propose également davantage d’activités et de commodités, avec les seules pistes de course en mer de l’industrie, des spas primés dotés de duites thermales avec des expériences multisensorielles et plus d’espace extérieur sur ses navires les plus récents.
En 2025 et 2026 respectivement, les nouveaux navires innovants de la compagnie, Norwegian Aqua et Norwegian Luna, offriront encore plus avec le lancement d’expériences exclusives à NCL, dont le Aqua Slidecoaster, le premier toboggan- montagnes russes hybride au monde.
Avec des doubles toboggans et un ascenseur magnétique qui propulsera les invités à dans deux parcours différents, cette attraction innovante offrira trois étages de virages et de courbes autour de la cheminée du navire. Le premier restaurant spécialisé thaïlandais de NCL, Sukhothai, ainsi que son premier restaurant offrant un menu entièrement végétal, Planterie, s’ajouteront à l’éventail de cuisines du monde disponibles à bord.
Avec plus 450 destinations dans le monde, y compris celles, privées, de Great Stirrup Cay aux Bahamas et de Harvest Caye au Belize, NCL propose des itinéraires pour tous types de voyageurs, des amateurs de week-end aux explorateurs immersifs.
À compter de 2026, les invités pourront en outre profiter d’une plus grande variété de croisières plus courtes; de plus de croisières sous le soleil à destination des Bermudes, des Caraïbes et des Bahamas; de séjours de durées plus variées en Europe, allant de sept à 16 jours; et de destinations incontournables comme l’Alaska et l’Asie-Pacifique.
Plus de divertissements
Norwegian Cruise Line a aussi redéfini son offre à bord pour offrir plus de variété dans la programmation, et ce 24 h/24, de la proue à la poupe.
Axée sur la proposition de plus d’options de divertissement en dehors du théâtre et sur tout le navire, NCL met désormais l’accent sur des productions musicales avec une plus grande portée mondiale, comme c’est le cas de « Revolution: A Celebration of Prince », qui fera ses débuts à bord du tout nouveau Norwegian Aqua en 2025.
De plus, NCL reprendra certains de ses spectacles les mieux cotés à travers sa flotte et les améliorera à temps pour le lancement du Norwegian Aqua, au printemps prochain. Les favoris des passagers, comme Elements (qui mélange acrobaties, magie et mystère) seront reproduits sous le nom Elements : The World Expanded pour offrir encore plus de surprises inattendues; tanfis que Syd Norman’s Presents: Rumours – une expérience en hommage à Fleetwood Mac, sera présentée au Aqua Theater & Club pour accueillir encore plus de spectateurs, pour ce spectacle toujours très populaire.
Info : 1 888 NCL-CRUISE (625-2784) ou ncl.com