• dimanche le 26 septembre, 2021

Tours Amérique innove avec une expérience client VIP pour ses forfaits croisières

Partagez nous!

8 avril 2021 – Tours Amérique désire innover dans l’industrie de la croisière en ajoutant une plus-value sur les forfaits offerts à sa clientèle. Après l’année difficile que la population entière vient de traverser, nous avons bonifié notre offre pour la satisfaction de tout un chacun. C’est donc dire que Tours Amérique proposera à ses futurs clients une expérience exclusive sur tous ses forfaits croisières pour les départs de New York en 2022 et 2023. Tous les forfaits croisières au départ de New York offerts comprendront dorénavant : le transport vers New York à bord d’un autocar VIP de Bell-Horizon ainsi qu’une nuitée et un petit déjeuner directement à Manhattan au New York Hilton Midtown afin d’offrir luxe, proximité et divertissement aux voyageurs avant l’embarquement sur le navire.

Nos séjours en mer sont encore et toujours accompagnés par un guide professionnel, qui se fait un plaisir de partager ses connaissances, ses astuces et ses meilleurs endroits à découvrir selon chacune des destinations visitées, et ce, peu importe le nombre de passagers.

« Nos clients ont parlé et nous les avons écoutés. Nous avons donc décidé de leur offrir un produit qui correspond encore plus à leurs attentes : un produit personnalisé, exclusif, plus avantageux, plus luxueux. Nous sommes les seuls au Québec à offrir un produit aussi complet et en sommes fiers », mentionne Mathieu Angers, directeur chez Tours Amérique.

Ces nouveaux forfaits sont déjà en vente sur notre site Web. Des séjours allant de 9 à 12 jours à destination des Antilles, des Bermudes, des provinces maritimes ainsi que de la Nouvelle- Angleterre… il y en a pour tous les goûts! Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions au 1 866 530-5305 entre 9 h et 17 h du lundi au vendredi.

Source: Tours Amérique

Partagez nous!

Postes connexes