Transat présente une nouvelle initiative visant à mettre en lumière certains des récents ajouts à son offre hôtelière. Et pour débuter le tout, cap sur la Isla Grande.
Au cours des prochaines semaines, Transat présentera ses nouveaux hôtels alors que ses spécialistes à l’interne expliqueront en quoi ils se démarquent. Pour cette première édition, elle se tourne vers l’une de ses destinations phares : Cuba.
The One Gallery
- Année d’ouverture : 2023
- Nombre d’étoiles : 4.5*
Le One Gallery Hotel offre une expérience artistique unique en son genre dans les Caraïbes. Selon Nadia Grandinetti, directrice produits chez Transat, « cet hôtel de Cayo Santa Maria sort du lot grâce à son architecture contemporaine et ses œuvres d’art à grand déploiement exposées à travers tout l’établissement. Les voyageurs à la recherche d’un séjour inspirant trouveront ici un lieu parfait pour se ressourcer ».
Forfaits d’une semaine à partir de 1 089 $.
Gran Muthu Almirante
- Année d’ouverture : 2015
- Nombre d’étoiles : 4.5*
Le Gran Muthu Almirante se distingue par sa proposition axée à la fois sur l’élégance et la détente. Nadia Grandinetti souligne que la propriété située à Holguín « est dotée de chambres spacieuses, d’un service exceptionnel et d’une vue imprenable sur l’océan. C’est l’endroit idéal pour des vacances romantiques ou des escapades en toute tranquillité ».
Forfaits d’une semaine à partir de 949 $.
Sol Caribe Beach
- Année d’ouverture : 2023
- Nombre d’étoiles : 4*
Enfin, le Sol Caribe Beach est reconnu pour son ambiance chaleureuse et décontractée. Toujours selon Nadia Grandinetti, « cet hôtel se distingue par son emplacement permettant à la fois un accès facile aux plages de sable blanc de Varadero, mais aussi aux nombreuses excursions divertissantes à proximité. Pour les familles en quête d’aventures ou les adeptes d’adrénaline, cet hôtel s’avère un excellent choix ».
Forfaits d’une semaine à partir de 939 $.
Pour plus de détails sur ces nouveautés à Cuba, consultez transat.com.