3 novembre 2020 – Transat est heureuse d’annoncer qu’elle a officiellement repris ses opérations vers Cuba en date du 3 novembre 2020. En effet, la compagnie a opéré hier deux vols vers Holguín en provenance de Toronto et Montréal, transportant au total 370 passagers, devenant ainsi le premier transporteur canadien à fouler le tarmac de cet aéroport cubain depuis de nombreux mois.
« Rappelons que Cuba est au cœur de nos opérations depuis toujours, indiquait Joseph Adamo, vice-président et chef de la distribution de Transat. C’est pourquoi nous sommes ravis que les voyageurs puissent enfin renouer avec cette destination soleil, l’une des plus populaires pendant la saison d’hiver. De plus, grâce à notre assurance médicale pour la COVID-19, à notre rigoureux programme de mesures sanitaires ainsi que ceux de nos partenaires hôteliers, les voyageurs pourront s’y évader en toute tranquillité d’esprit. »
Au cours de la saison hivernale 2020-2021, Air Transat desservira Holguín au départ de Montréal et de Toronto et prévoit étendre progressivement ses activités vers Varadero et Cayo Coco. Au plus fort de la saison, des vols vers Holguín et Varadero seront aussi offerts à partir de Québec.
Le voyagiste offre également une sélection unique d’hôtels et d’excursions parfaitement adaptés aux besoins de ses clients.
Sous réserve de l’évolution de la demande et des restrictions aux voyages, Transat pourrait toutefois devoir modifier son offre aérienne et terrestre.