• lundi le 6 février, 2023

[Ressources] TravelCar lance une plateforme mondiale de réservation de stationnement pour les agents de voyages

Partagez nous!

Le 27 septembre,

TravelCar.com, entreprise américaine, a lancé une plate-forme permettant aux agents de voyages de réserver des places de stationnement pour leurs clients dans les aéroports, les ports maritimes, les gares et les centres-villes de plus de 50 pays tout en bénéficiant d’une commission.

Aux États-Unis, le réseau de stationnement de TravelCar couvre plus de 50 villes, dont 18 des 20 plus grands aéroports. La société affirme être fière de proposer le plus grand nombre d’options et, par exemple, propose 17 options aux agents pour les voyageurs en dehors de LAX.

En plus de la réservation de places de stationnement, les agents de voyages peuvent également acheter des équipements pour leurs clients, tels que des services de voiturier, de lavage de voiture, de remplissage d’essence, de laissez-passer, etc.

«Dans le déplacement, nous comprenons l’importance que les agents de voyages jouent pour aider les voyageurs à faire le bon choix de vacances», a déclaré Ahmed Mhiri, PDG de TravelCar. «Les agents de voyages auront désormais un accès direct à un parking réservé pour leurs clients, ce qui, selon nous, aidera à compléter leurs forfaits.»

Mhiri affirme que TravelCar offre un taux de commission compétitif avec une plate-forme disponible en 29 langues et 40 options de change. Un support de partenaire multilingue est également disponible pour les agents 24/7. Les agents de voyages peuvent s’inscrire gratuitement à l’adresse join.travelcar.com

Partagez nous!

Postes connexes

Menu