Travelport+ et Deem maintenant entièrement intégrés, pour un outil adapté à la norme NDC

L’intégration de Travelport+ avec Deem est maintenant terminée, quelque cinq mois après que Travelport ait annoncé l’acquisition de l’outil de réservation.


Travelport détient GDS Galileo, Worldspan et Apollo.

Plus tôt cette année, Travelport a acquis Deem, une démarche visant à répondre à un besoin croissant d’un outil entièrement intégré offrant un accès et une prise en charge de bout en bout de tout le contenu multi-source, y compris NDC.

« Les voyageurs d’affaires veulent, et méritent, la même expérience de vente que les voyageurs de loisirs », a déclaré John Elieson, COO et vice-CEO de Travelport. “Lorsque Travelport a annoncé l’acquisition de Deem en mars, c’était dans l’intention de fournir au monde du voyage d’affaires des outils complémentaires primés qui sont aussi révolutionnaires, modernes et faciles à utiliser que Travelport+. Nous avons non seulement tenu cette promesse, mais nous sommes fiers de confirmer l’intégration des plateformes Deem et Travelport+. »

Elieson a déclaré que les sociétés de gestion de voyages (TMC), les entreprises et leurs voyageurs qui utilisent Deem et Travelport+ peuvent accéder à une large gamme de contenus, le tout en un seul endroit, amélioré par la couche de curation de contenu (CCL). La fonctionnalité Travelport+ utilise l’IA et les capacités d’apprentissage automatique pour offrir aux agents et aux voyageurs une expérience de vente au détail plus moderne avec des réponses de recherche plus rapides, des résultats plus pertinents et une plus grande précision.

Intégrée à l’interface utilisateur moderne de Deem, cela permettra aux voyageurs de respecter les politiques de leur entreprise tout en garantissant que les réservations (y compris NDC) sont entièrement utilisables, a-t-il ajouté.

« Nous avons écouté nos entreprises clients et il y a deux choses essentielles dontelles ont besoin », a déclaré Elieson.

« Premièrement, ils veulent un guichet unique pour tout le contenu via un seul outil. Et, tout aussi important, ils veulent une facilité de service aux voyageurs, ce qui signifie que le contenu doit être le même que celui vu par leur partenaire TMC. En combinant une conception centrée sur le voyageur et sur l’humain avec une expérience utilisateur de premier ordre, nous avons apporté la facilité et le plaisir de la réservation de voyages de loisirs aux voyages d’affaires. Rendre ce contenu à la fois accessible et facilement géré par leur partenaire TMC assure la couverture des voyageurs, même lorsque l’on prend en compte les nouveaux produits disponibles uniquement via NDC ou d’autres sources de contenu. »