Tristan Armstrong, nouveau PDG de Rocky Mountaineer

Fils du fondateur Peter Armstrong, le nouveau dirigeant reprend officiellement les rênes de l’entreprise familiale.


Rocky Mountaineer annonce la nomination d’un nouveau PDG à la tête de l’entreprise, laquelle célèbrera bientôt son 34e anniversaire : il s’agit de Tristan Armstrong, fils du fondateur Peter Armstrong.

Membre du conseil d’administration depuis 2016, le nouveau PDG a précédemment occupé de nombreux postes au sein des équipes opérationnelles et d’expérience client de Rocky Mountaineer.

Il est également PDG de Major Rock Corporation, un bureau familial multigénérationnel exploité par la famille Armstrong, qui comprend des entreprises dans les secteurs de l’hébergement et de l’hôtellerie, de l’immobilier et du capital-investissement, ainsi que la Fondation de la famille Armstrong.

« Rocky Mountaineer est une passion de toute une vie pour moi et ma famille, dit le nouveau PDG. Mes sœurs Ashley et Chelsea et moi-même avons grandi avec l’entreprise, et en devenir le PDG pour perpétuer cet héritage familial est vraiment un honneur et un privilège pour moi. J’ai hâte de m’impliquer davantage dans nos relations avec nos partenaires, de cultiver une solide culture d’entreprise à l’interne et de fournir un service exceptionnel à nos clients. »

 

Un père bien fier

Pour sa part, Peter Armstrong souligne que la nomination de son fils est « une excellente nouvelle pour tous ceux qui croient en Rocky Mountaineer », et que cela démontre l’engagement de sa famille envers tous ceux qui ont contribué à faire de l’entreprise une icône canadienne du tourisme.

« Tristan est un leader passionné, féru de culture, et qui s’engage pleinement à diriger l’entreprise et à la préparer à une croissance future, poursuit le fondateur. Avec Tristan comme PDG, et avec Ashley et Chelsea siégeant au conseil d’administration, je suis extrêmement fier de voir la deuxième génération de notre famille diriger Rocky Mountaineer. »

Rocky Mountaineer est présentement à la recherche d’un président-directeur des opérations pour assurer la surveillance opérationnelle quotidienne. Celui-ci travaillera en étroite collaboration avec Tristan tandis que ce dernier se concentrera sur la croissance à long terme et l’orientation stratégique de l’entreprise.

Info : rockymountaineer.com