Le transporteur national turc rehausse d’un cran son offre pour les voyageurs d’affaires qui s’envolent vers la Turquie et au-delà.
Turkish Airlines vient de dévoiler sa nouvelle suite Business Class ultramoderne, dans le cadre du salon aéronautique international de Farnborough, au Royaume-Uni.
Selon le transporteur, cette nouvelle suite marque une ère nouvelle pour les voyages aériens de luxe pour les passagers d’affaires, et elle est la première de Turkish Airlines à disposer d’une porte de suite réglable et d’un panneau offrant une meilleure intimité à bord.
Des sièges encore plus larges
Les nouveaux sièges présentent une largeur généreuse de 23 pouces avec un espace pour les pieds accru et un accès direct aux couloirs pour tous les passagers.
Conçus par la filiale du transporteur, TCI Aircraft Interiors, les sièges comportent des éléments intégrant des cuirs et des tissus luxueux provenant de Turquie, afin de souligner les racines de la compagnie aérienne nationale.
Des teintes apaisantes, des équipements complets
Conformément à l’identité de la marque « Flow » de l’entreprise, les nouvelles suites présentent aussi des couleurs plus claires et plus chaudes, une table de style marbre et des finitions en or rose.
La suite continue de fournir les meilleurs équipements pour lesquels Turkish Airlines est réputée afin d’améliorer l’expérience des clients. On retrouve notamment des lampes d’ambiance et de lecture réglables, des prises de courant universelles et de type C, un chargeur sans fil, une prise audio antibruit, un miroir réglable, un coussin de siège ergonomique à rangement fermé et un écran IFE de 22 pouces.
Une nouvelle ère pour Turkish
« Notre nouvelle suite Crystal Business Class ajoutera un nouveau chapitre à nos voyages de luxe long-courriers et elle amènera la compagnie aérienne à un nouveau niveau de confort et d’intimité, partout dans notre vaste réseau mondial », indique Ahmet Bolat, président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines.
« Le design spécialement créé pour nous complètera nos options de restauration primées à bord afin de nous permettre de continuer à offrir une expérience inégalée au-dessus des nuages », d’ajouter le dirigeant.
Les nouvelles suites, qui seront aménagées sur les vols transcontinentaux du transporteur, seront progressivement installées sur les Airbus A350 en commande de la compagnie aérienne, et ils devraient être installés ultérieurement sur sa flotte de Boeing 777, d’ici 2026.