L’invitation à participer au premier éductour du voyagiste est lancée à toutes les agences de voyage du Québec intéressées à élargir leur éventail de produits sur cette région du monde.
Voyages Miaterra annonce la tenue d’un éductour à son agenda, du 8 au 21 novembre 2024. Celui-ci inclura un parcours de 8 jours en Égypte et de 4 jours en Tunisie.
Il s’agit d’un premier éductour pour ce voyagiste de Longueuil, qui œuvre depuis bientôt 5 ans dans les circuits de groupe organisé au Proche-Orient et en Méditerranée.
Miaterra voit aussi cet éductour comme une occasion de jeter les bases d’un lien de confiance solide et durable avec les agences de voyages, à qui elle offre une commission de 10 % et plus sur les tarifs de ses circuits et excursions.
Des actions aux couleurs de sa mission
Comme la rencontre humaine est au cœur de la mission de Voyages Miaterra, son équipe est présente auprès des clients, sur tout le continuum de ses circuits.
Avant les départs, le voyagiste organise ainsi des rencontres permettant à ses clients de partir en voyage avant même de voyager. Il leur transmet des informations utiles sur la destination et leur en donne un avant-goût qui stimule leur appétit du voyage.
Pendant les circuits, les guides locaux travaillent sur place « avec la même attention portée à la rencontre en gardant toujours à l’esprit de favoriser les occasions d’immersion et de contact avec les populations locales », assure le voyagiste, alors que l’équipe de Miaterra reste disponible 24/24, 7/7 afin « d’offrir à ses clients la paix d’esprit dont ils ont besoin pour voyager. »
Un suivi au retour
Après les circuits, l’accent mis sur la rencontre humaine est toujours palpable, puisque l’agence organise des rendez-vous de retrouvailles pour donner l’occasion aux voyageurs de renouer leurs liens et de partager leurs plus belles anecdotes.
Autant d’efforts orientés vers la rencontre de l’autre, pour que la découverte d’un pays nouveau soit dorénavant associée à des œuvres architecturales, des paysages, des musiques, des goûts et des odeurs, mais aussi des visages et des expériences humaines inoubliables.
Un avant-goût virtuel à venir
Pour en savoir plus sur les détails de ce séjour, on peut cliquer ici pour s’inscrire à une présentation virtuelle qui se tiendra le lundi 15 avril prochain à 12 h 00.
Cette séance sera de plus l’occasion pour le voyagiste d’offrir aux agences participantes un aperçu de ses circuits, de présenter son approche du voyage ainsi que les ententes de partenariat qu’elle propose.
Info : voyagesmiaterra.com