Organisé chaque année, cet événement vise à outiller et à inspirer les conseillers en voyage afin de mieux accompagner leur clientèle.
Samedi dernier, Voyages Terre et Monde a tenu sa traditionnelle journée de formation, réunissant plus de 110 conseillers externes, une quinzaine de fournisseurs et l’ensemble de son équipe interne.
Organisé sous le thème « L’humain au cœur de l’intelligence », l’événement a mis en lumière une réflexion essentielle : comment jongler avec l’ère de l’intelligence artificielle dans le monde touristique. Les conférences et les échanges ont permis d’explorer cette réalité tout en gardant l’humain au centre des priorités.
Les fournisseurs ont présenté les nouveautés de la prochaine saison lors de conférences enrichissantes, et une foire commerciale dynamique a offert l’occasion d’échanger directement avec les conseillers et de renforcer les liens entre partenaires.
Organisée chaque année, cette journée vise à outiller et à inspirer les conseillers en voyage afin de mieux accompagner leur clientèle et de rester à l’avant-garde des tendances de l’industrie.
Encore une fois, l’initiative s’est révélée un franc succès, témoignant de l’engagement de Voyages Terre et Monde envers la formation continue et la motivation de son réseau.