• mardi le 25 janvier, 2022

Uniworld exige que tous ses clients soient vaccinés contre la COVID-19

Partagez nous!

17 août 2021 – Uniworld Boutique River Cruises exige désormais que tous ses clients soient vaccinés contre la COVID-19 avant leur départ.

Cette politique, qui entre en vigueur dès aujourd’hui, fait suite à des mesures de vaccination similaires annoncées plus tôt cette semaine par la société mère The Travel Corporation pour ses agences de voyages organisés : Trafalgar, Contiki, Insight Vacations, Costsaver, Brendan Vacations et Luxury Gold.

Les clients d’Uniworld doivent présenter un document attestant qu’ils ont reçu un vaccin contre la COVID-19 approuvé (Pfizer, Moderna, AstraZeneca ou Johnson & Johnson), la dernière dose ayant été administrée au moins deux semaines avant le début de leur croisière/voyage. Uniworld a informé tous les clients concernés de cette nouvelle politique, qui sera en vigueur au moins jusqu’au 31 décembre 2021.

« Nous mettons en place cette nouvelle exigence non seulement pour nous assurer que tous nos clients sont protégés, mais aussi pour qu’ils puissent profiter pleinement de leur expérience de croisière fluviale sans restriction », déclare Ellen Bettridge, PDG d’Uniworld. « En alignement avec de nombreux pays où nous voyageons qui exigent désormais une preuve de vaccination pour entrer dans les musées, les restaurants et les sites historiques, notre nouvelle politique permet une expérience de voyage en toute tranquillité. »

Michelle Palma, vice-présidente exécutive des ventes pour l’Amérique du Nord chez Uniworld, ajoute que les conseillers en voyages et les clients soutiennent cette nouvelle politique.

« La mise en place de cette politique ajoute un autre niveau de confort pour continuer à répondre et à dépasser les attentes des clients en matière de soins et de service de classe mondiale », a-t-elle déclaré.

En plus de la preuve de vaccination, les clients devront toujours porter un masque lorsqu’ils se trouvent dans des zones publiques comme les couloirs et le hall d’entrée, et lorsque la distance requise ne peut être maintenue. Les masques peuvent être enlevés lorsqu’ils sont assis dans le salon et le restaurant. À terre, tous les passagers et l’équipage sont soumis aux directives locales en ce qui concerne le port du masque.

Pour plus d’informations, appelez le 1-800-733-7820 ou rendez-vous sur www.uniworld.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu