18 février 2022 – Vacances Air Canada a annoncé de nouvelles améliorations à ses outils libre-service, ce qui permet aux agents de voyages d’aider plus facilement que jamais leurs clients.
Pour la première fois, les agents de voyages peuvent désormais accéder aux réservations effectuées en ligne et au centre d’appels pour des réservations au Mexique, dans les Caraïbes, à Las Vegas, à Hawaii, en Californie et à Orlando. De plus, les futurs crédits de voyage peuvent être appliqués comme paiement pour toutes les réservations faites en ligne pour ces destinations. Les nouvelles améliorations comprennent également la possibilité d’ajouter le numéro Aéroplan d’un client à une réservation existante, ainsi que de faire des demandes spéciales pour l’hébergement des voyageurs.
Ces outils additionnels, ainsi que ceux introduits à la fin de 2021, sont facilement accessibles sur le site Web de Vacances Air Canada et sur tous les canaux de distribution externes, notamment Sirev, Galileo Vacations et Sabre Vacations. Par ailleurs, les clients auront désormais la possibilité d’accéder à leurs réservations directement en ligne et de modifier certains éléments de leur réservation via la page Gérer votre réservation sur aircanadavacations.com.
Pour aider les agents de voyages à se familiariser avec ses nouvelles améliorations, Vacances Air Canada organise un webinaire à l’intention des professionnels du voyage. Les participants pourront prendre part à un tirage au sort et courir la chance de gagner un crédit voyage futur de 250 $. Inscrivez-vous ici.
“Nous sommes conscients de la charge de travail que représente la gestion d’une réservation à l’heure actuelle, c’est pourquoi nous cherchons des moyens d’alléger la pression exercée sur nos partenaires commerciaux. Pour atténuer le volume de demandes que les agences reçoivent après les heures de bureau, nous rendons les réservations plus accessibles aux voyageurs “, a déclaré Nino Montagnese, vice-président, Vacances Air Canada. “Nous cherchons toujours à nous améliorer pour notre industrie, et toutes ces nouvelles capacités découlent des commentaires reçus de la part des partenaires commerciaux.”