Après avoir quitté Celebrity Cruises plus tôt ce mois-ci, l’ex-représentante des ventes internes passe chez NCL.
En début de semaine, Valérie Lavigne est devenue directrice du développement des affaires (Base Development Manager) de Norwegian Cruise Line, au Québec et pour les provinces maritimes.
Jusqu’à tout récemment, elle oeuvrait en tant que représentante des ventes internes chez Celebrity Cruises, ce qu’elle a fait pendant un peu plus de deux ans. Auparavant, elle a aussi travaillé comme consultante en croisières chez Voyages Gendron.
Forte de ses dix années d’expérience, Valérie se dit « très motivée et orientée vers les résultats ». Sa capacité à gérer simultanément plusieurs demandes, tâches et priorités font partie de ses forces, et elle se dit aimable et conviviale avec les clients et les coéquipiers.
« Nous avons énormément de chance d’accueillir Valérie dans l’équipe de Norwegian Cruise Line, se réjouit Katie Kania, directrice nationale des ventes de NCL au Canada. Valérie est déjà très connue et respectée, après avoir travaillé en étroite collaboration avec la communauté des professionnels du voyage chez Celebrity. Nous sommes ravis d’accueillir Valérie chez NCL et de réaffirmer notre engagement envers Partners First, alors que nous nous préparons au lancement du Norwegian Aqua, en 2025. »
« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la famille NCL, et je suis très reconnaissante envers Katie pour m’avoir donné l’opportunité de passer d’un rôle de représentante aux ventes internes à celui de directrice du développement des affaires, dit Valérie Lavigne. J’ai très hâte de renouer avec nos précieux partenaires de voyage pour partager avec eux les produits NCL! Dès mon adolescence, j’ai développé une passion pour l’industrie des croisières, et je suis contente de pouvoir continuer à progresser dans une industrie que j’adore. »
Au cours des prochaines semaines, Valérie sera en formation, mais elle assure avoir bien hâte de pouvoir travailler avec la communauté des agents de voyages pour répondre à leurs besoins en développement commercial et en marketing.
On pourra la joindre à vlavigne@ncl.com