Ceux-ci incluent des spectacles inédits et un renouvellement de l’offre culinaire, entre autres choses.
La compagnie de croisières Virgin Voyages entame une nouvelle ère avec de nouveaux itinéraires caribéens, des menus revisités et des offres de divertissement repensées.
Alors qu’elle célèbre l’anniversaire de la livraison du Scarlet Lady et l’ouverture de son Terminal V à Miami, la compagnie de croisière en profite pour offrir aux voyageurs cinq nouvelles raisons de retomber sous le charme de Virgin Voyages.
Avantages pour les voyageurs en solo et en groupe
Le voyage en solo connaît une forte croissance, notamment chez les femmes, et Virgin Voyages s’adresse aux croisiéristes indépendants avec des cabines individuelles et des rencontres exclusives pour les Solo Sailors.
Parallèlement, Virgin Voyages rappelle qu’elle forme également un choix éclairé pour les voyages en groupe, qu’il s’agisse de fêtes d’anniversaire, de retrouvailles familiales ou d’enterrements de vie de jeune fille.
Les groupes de huit personnes ou plus bénéficient d’une réduction de 10 %, jusqu’à 300 $ de crédit boissons et d’un dîner de groupe dédié dans l’un des six restaurants gastronomiques de la compagnie.
Dans les mois à venir, Virgin Voyages améliorera également les prestations d’accueil pour les groupes, avec des fleurs fraîches, du champagne ou du prosecco, des chocolats et des seaux de bière pour trinquer au voyage à venir.
Nouveautés culinaires
L’offre gastronomique de Virgin Voyages évolue, avec de nouveaux plats introduits chez Extra Virgin et au Gunbae en 2025. Extra Virgin, la trattoria italienne du navire, proposera dès le mois de mai de nouvelles pâtes, des arancini, un risotto aux fruits de mer et une lotte rôtie.
De son côté, le Gunbae, la seule expérience de barbecue coréen en mer, ajoutera en juillet des rouleaux de kimbap aux crevettes, du bulgogi fire meat et du bo ssam (épaule de porc rôtie entière avec huîtres et caviar). D’autres nouveautés culinaires pour la saison inaugurale du Brilliant Lady seront bientôt annoncées.
Nouveaux spectacles captivants
À la suite des récentes améliorations du Scarlet Lady – dont de nouvelles suites, des cabanas VIP au bord de la piscine et un design accrocheur de sirène –, le navire propose désormais deux nouvelles productions.
Les passagers pourront ainsi plonger dans une soirée interactive nostalgique sur le thème des années 2000 ou vibrer au rythme de “It’s a Rock Show-ke”, un spectacle-concert électrisant reprenant des classiques des années 80 et 90.
Le Brilliant Lady, quatrième et dernier navire de la flotte Virgin, fera ses débuts en septembre avec un tout nouveau programme de divertissement, dont une production inspirée du riche héritage musical de Virgin Records. D’autres spectacles pour la saison nord-américaine seront dévoilés en mars.
Le retour des croisières humoristiques
Virgin Voyages mise sur le rire après le succès du Comedy Fest au Royaume-Uni. L’événement fera son retour en août lors d’une croisière de six nuits au départ de Portsmouth, avec en tête d’affiche l’humoriste britannique Jack Whitehall.
De plus, un tout nouveau Comedy Fest aux États-Unis verra le jour en 2025, embarquant de Miami pour une croisière de cinq nuits à destination de Bimini et Costa Maya. Ce voyage thématique mettra en vedette une sélection des meilleurs humoristes pour des performances hilarantes.
Nouveaux itinéraires caribéens pour 2026-2027
Virgin Voyages vient également de dévoiler de nouveaux itinéraires pour la saison hivernale 2026-2027, avec de nouvelles escales et une croisière week-end. Les croisières de quatre nuits Fire & Sunset Soirées vers Key West et Bimini passeront à un départ le jeudi, permettant aux voyageurs de maximiser leur temps.
La compagnie de croisière élargit également son réseau de destinations avec des escales à Panama City (Panama) et Saint-Thomas (Îles Vierges américaines).
De nouvelles croisières de cinq nuits seront proposées, dont :
- Jamaican Daze & Bimini Breeze, avec une escale à Ocho Rios;
- Cayman Isles & Bimini Beach Miles, avec un arrêt à Georgetown.
Enfin, Virgin Voyages ouvrira bientôt les réservations pour une croisière de 17 nuits qui traversera le canal de Panama au départ de Miami. La version est-ouest de ce séjour s’étant rapidement vendue en 2024, les voyageurs sont invités à réserver à l’avance.
Info : VirginVoyages.com