Walt Disney World Resort fête ses 50 ans: voici le programme des célébrations!

22 juin 2021 – Le 50e anniversaire de Walt Disney World Resort sera un spectacle sans pareil, avec de nouvelles expériences qui rendent hommage à son passé et s’inscrivent dans l’avenir.

Le 1er octobre 2021 marquera le 50e anniversaire de l’ouverture de Walt Disney en 1971 et marquera le début de 18 mois de célébrations dans les quatre parcs d’attractions thématiques du complexe. Au cœur de la « célébration la plus magique au monde » se trouvera le château de Cendrillon au parc Magic Kingdom, qui, après avoir été transformé en 2020, sera habillé de nouvelles banderoles et décorations dorée et d’un écusson du 50e anniversaire.

Voici d’autres faits saillants sur les célébrations d’anniversaire:

  • Disney Enchantment : le nouveau spectacle nocturne fera ses débuts le 1er octobre au parc Magic Kingdom et a été créé pour être lancé comme « La célébration la plus magique du monde ». Il comprendra de la musique, un éclairage amélioré, des feux d’artifice époustouflants et, pour la première fois, une projection immersive effets qui s’étendent du château de Cendrillon jusqu’à Main Street, États-Unis
  • Harmonious à EPCOT : l’un des plus grands spectacles nocturnes jamais créés pour un parc Disney, « Harmonious » à EPCOT rejoindra « Disney Enchantment » le 1er octobre. Le nouveau spectacle au World Showcase Lagoon sera un puissant hommage au pouvoir de l’histoire et la chanson, avec de nouvelles interprétations de chansons classiques de Disney, des pièces pyrotechniques, des fontaines, des éclairages et des médias de nombreuses manières.
  • Remy’s Ratatouille Adventure : La grande ouverture de Remy’s Ratatouille Adventure est prévue pour le 1er octobre. Dans cette attraction familiale, les clients auront l’impression d’avoir rétréci à la taille du chef Remy alors qu’ils se précipitent dans le célèbre restaurant de Gusteau. La Crêperie de Paris fera également ses débuts le 1er octobre dans cette section du pavillon, un nouveau restaurant proposant des options de table et de service rapide telles que des crêpes sucrées, des galettes de sarrasin et du cidre français authentique.
  • Beacons of Magic : Dans le cadre de « La célébration la plus magique du monde », les icônes de chaque parc à thème Walt Disney World se transformeront en Beacons of Magic la nuit, prenant vie avec leur propre lueur EARidescente. Cela comprendra Cendrillon Castile à Magic Kingdom, l’Arbre de vie à Animal Kingdom, le Hollywood Tower Hotel à Hollywood Studios et Spaceship Earth à ECPOT.

  • Disney KiteTails : « Disney KiteTailes » au parc à thème Disney’s Animal Kingdom s’animera plusieurs fois par jour à partir du 1er octobre à l’intérieur de l’amphithéâtre de la rivière Discovery. Les artistes feront voler des cerfs-volants de toutes formes et tailles, tandis que sur l’eau, des kits 3D – certains s’étendant jusqu’à 30 pieds de long – représenteront des amis animaux de Disney comme Simba, Zazu et Baloo.
  • Disney Fab 50 Sculptures : Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto et Chip ‘n’ Dale feront partie d’une nouvelle collection de sculptures spéciales de personnages dorés qui débutera le 1er octobre dans les quatre parcs à thème Walt Disney World. Au total, 50 personnages seront présentés et les invités pourront interagir avec eux de manière surprenante dans le cadre de la célébration du 50e anniversaire.
    Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto et Chip ‘n’ Dale seront également habillés de nouveaux looks pétillants, créés sur mesure pour la célébration de l’anniversaire. Mickey et Minnie accueilleront « La célébration la plus magique du monde » et seront rejoints par leurs amis, qui porteront tous de nouveaux badges EARidescents.

Pour plus d’informations sur Walt Disney World Resort et « La célébration la plus magique du monde », visitez DisneyWorld.com/50 et DisneyParksBlog.com, et suivez #DisneyWorld50 sur les plateformes de médias sociaux.