• mardi le 9 août, 2022

WestJet fournit une mise à jour des opérations à mi-parcours de la saison estivale des voyages

Partagez nous!

5 août 2022 – WestJet a effectué 97,5 % de tous les vols réguliers au cours du mois de juillet 2022, 82 % de tous les vols réguliers et opérés arrivant dans les 45 minutes suivant l’heure d’arrivée prévue.

WestJet affirme que cela place le transporteur devant les principaux transporteurs aériens canadiens.

« Nos dernières performances reflètent l’approche responsable et proactive que nos équipes ont adoptée pour stabiliser nos opérations face à une myriade d’obstacles, notamment les défis de dotation en personnel à l’échelle de l’industrie, les anciennes politiques de santé en cas de pandémie, la flambée des prix du carburant, les problèmes de chaîne d’approvisionnement et l’inflation », a déclaré Diederik Pen, vice-président exécutif et chef de l’exploitation de WestJet.

“Notre priorité numéro un est de veiller à ce que nos clients arrivent en toute sécurité à leur destination, aussi à l’heure que le permet le paysage aéronautique actuel.”

WestJet s’est engagé à publier des mises à jour fréquentes sur ses performances de vol alors que les compagnies aériennes du monde entier sont aux prises avec l’augmentation de la demande à ce stade de la pandémie. Les statistiques sont fournies par Cirium.

« À mi-chemin du pic des voyages estivaux, WestJet continue de s’efforcer d’offrir un horaire fiable dans un environnement opérationnel difficile, alors que les Canadiens et les invités internationaux retournent dans les airs », a déclaré le transporteur.

Pour les dernières statistiques et une FAQ, cliquez ici.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu