WestJet lance un casque d’implantation mémorielle de souvenirs de voyages

Grâce au transporteur canadien, plus besoin de prendre l’avion pour ramener des souvenirs de voyage inoubliables.


En ce lundi 1er avril, WestJet innove encore une fois en dévoilant le MemorEase, un casque audio dernier cri qui, grâce aux avancées technologiques de l’IA, permet d’implanter des souvenirs de voyage directement dans le cerveau des passagers.

Avec cette collection inusitée de vacances virtuelles générées par l’IA, les passagers peuvent désormais choisir entre des souvenirs de vacances à la mer, d’escapades urbaines ou de séjours gastronomiques donnant lieu à autant de souvenirs impérissables.

« Nous savons à quel point les Canadiens sont débordés et que parfois – malgré toutes leurs meilleures intentions – il leur est difficile de partir en voyage, dit Jennifer Callegaro, directrice du marketing de WestJet. Grâce à MemorEase, ils n’auront plus à se sentir déchirés entre les obligations au travail et les souvenirs de famille. »

Cela dit, rien ne remplacera jamais les vrais voyages, tient à préciser Jennifer Callegaro. C’est pourquoi les voyageurs peuvent épargner sur les vols et les forfaits de 50 vacances au soleil disponibles jusqu’à demain le 2 avril, 23 h 59.

 

***

 

Depuis plusieurs années, WestJet a l’habitude de faire une annonce loufoque à chaque 1er avril. On se rappelera notamment de la fois où le transporteur proposait de transformer les compartiments à bagages en couchettes à prix modique, ou de celle où il dévoilait un dispositif permettant de nourrir les passagers automatiquement par simple reconnaissance faciale.

 

Bon 1er avril!