13 mars 2020 – WestJet a annoncé qu’elle reportait sa tournée d’événements du printemps.
Il s’agit du dernier report d’événement au cours d’une semaine sans précédent de suspensions, fermetures et annulations d’opérations pour l’industrie du voyage dans un climat de panique face à l’épidémie de coronavirus.
«C’est avec déception que nous avons décidé de reporter ces événements en raison des implications en matière de sécurité de COVID-19. Nous nous efforçons de fixer de nouvelles dates pour ces foires commerciales et prévoyons actuellement de les organiser à l’automne 2020 conjointement avec nos foires secondaires », indique une notification de WestJet à ses partenaires exposants de Travel Trade Expo.
WestJet a également décrit les prochaines étapes….
La société affirme que plus d’informations seront communiquées dans les prochaines semaines.
«L’industrie du voyage a besoin de notre soutien dès maintenant et nous nous engageons à maintenir nos voies de communication ouvertes et à prendre des décisions dans le meilleur intérêt de nos employés, de nos partenaires, de notre entreprise et de l’industrie du voyage dans son ensemble», a déclaré WestJet.
«Nous suivons la situation de près et nous serons en contact avec les nouvelles dates dès qu’elles seront fixées.»
De plus amples informations sur la réponse de WestJet au COVID-19 sont disponibles sur le site Web de la société.
La semaine dernière, un autre fournisseur, TravelBrands, a annoncé qu’il annulait ses événements d’appréciation des agents, qui devraient avoir lieu dans les villes du Canada ce printemps. Le PDG de TravelBrands, Frank DeMarinis, a déclaré que la décision d’annuler était difficile. “Notre choix d’annuler les spectacles cette année est une mesure de précaution, mais nécessaire”, a-t-il déclaré dans un message aux agents le 4 mars.
Hier, nous avons appris que la conférence annuelle de l’industrie du voyage au Mexique, Tianguis, sera reportée à septembre.