Porter inaugure son vol Ottawa-Orlando

Les résidents de Gatineau et d’une partie de l’Ouest du Québec disposent désormais d’un accès quotidien et à l’année pour la capitale du divertissement.


Quiconque habite Ottawa, Gatineau et la grande région de la capitale fédérale jouit désormais d’un vol direct et sans escale pour l’aéroport international d’Orlando (MCO) au départ de l’aéroport international d’Ottawa (YOW), sur Porter Airlines.

Le lancement de cet itinéraire vers Orlando marque la troisième nouvelle destination de Porter en Floride depuis le début du mois de novembre, après Tampa et Fort Myers.

À bord de son nouvel aéronef Embraer E195-E2, Porter offre une connexion Wi-Fi gratuite et rapide, une variété de collations délicieuses et de la bière et du vin servis gratuitement. 

Les passagers qui choisissent le tarif tout inclus PorterRéserve ont droit à un enregistrement prioritaire, des sièges avec plus d’espace aux jambes, des cocktails prémélangés de qualité supérieure ainsi que des repas frais et sains, qui sont toutefois offerts à la carte à l’achat d’un billet PorterClassique.

En sus du vol Ottawa-Orlando, Porter lance parallèlement une semblable liaison au départ de Toronto, également aujourd’hui.

 

Le Canada, un marché majeur pour la Floride

« Les Canadiens sont les voyageurs internationaux les plus fréquents en Floride, et Porter est fière de leur offrir deux nouveaux itinéraires vers les plages ensoleillées de cet État », dit Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur de l’exploitation de Porter Airlines. 

« Les résidents d’Ottawa-Gatineau ont clairement manifesté leur envie de voyager en Floride, a déclaré Mark Laroche, président et chef de la direction, Administration de l’aéroport international d’Ottawa. Notre partenariat avec Porter se solidifie à chaque nouvel itinéraire. »

Info : flyporter.com