Royal Caribbean Group consolide son portefeuille touristique en passant de deux à huit destinations terrestres d’ici à 2028.
À l’été 2026, Royal Caribbean Group inaugurera le Royal Beach Club Santorini, à Santorin. Celui-ci accueillera les vacanciers de Royal Caribbean et de Celebrity Cruises, associant les plages volcaniques à couper le souffle de cette île grecque emblématique à la marque de fabrique de la compagnie ainsi qu’à l’esprit et à la culture grecs bien vivants.
Le club de plage fera partie de cette aventure de l’Ultimate Santorini Day, qui comprendra une journée d’exploration des joyaux de l’île, des bâtiments blanchis à la chaux aux églises à dôme bleu d’Oia, ainsi qu’une balade à travers les boutiques, les cafés et les galeries d’art de Fira. Les touristes pourront parcourir tous ces passages obligés en profitant aussi de l’ambiance méditerranéenne du club de plage.
« L’ouverture d’un Royal Beach Club à Santorin, l’un des sites les plus prisés et les plus beaux du monde, est une étape audacieuse qui nous permettra d’ici à 2028 de faire passer notre portefeuille de destinations touristiques de deux à huit, en proposant aux clients davantage de possibilités de vivre des expériences mémorables avec nous », indique Jason Liberty, président de Royal Caribbean Group. « Nous sommes impatients de faire découvrir à nos hôtes les splendeurs de Santorin, ses villages emblématiques comme la célèbre culture des clubs de plage de la mer Égée, autour d’une expérience équilibrée et authentique de l’île. »

Réduire la congestion
Alors que Royal Caribbean Group se prépare à ouvrir son club l’été prochain, le club de plage de la compagnie de croisière présentera une nouvelle façon innovante de réduire la congestion de l’île en répartissant mieux les flux de visiteurs qui se rendent à Santorin.
Les vacanciers pourront commencer leur voyage à trois endroits différents, ce qui permettra de limiter l’affluence tout en libérant un maximum de temps pour se plonger dans l’atmosphère de l’île.
Alors que la première expérience de Royal Beach Club s’apprête à être lancée aux Bahamas en décembre, le Royal Beach Club Santorini vient enrichir les destinations terrestres exclusives de la compagnie, à l’image du Perfect Day at CocoCay, « qui a bouleversé le secteur des croisières et redéfini l’avenir des vacances en croisière », indique la compagnie de croisière.
Outre Perfect Day at CocoCay, aux Bahamas, et Labadie à Haïti, les futures offres de vacances terrestres de Royal Caribbean Group comprendront le Royal Beach Club Paradise Island aux Bahamas (2025), Southernmost Hotel on Earth The Cormorant at 55 South, au Chili (2026), le Royal Beach Club Santorini (2026), le Royal Beach Club Cozumel au Mexique (2026), Perfect Day Mexico (2027) et le Royal Beach Club South Pacific à Lelepa (2028).
Pour obtenir plus d’informations sur le Royal Beach Club Santorini, cliquez ici.