L’entente permettra aux passagers d’Air Canada d’effectuer des correspondances pratiques pour Istanbul et Izmir et leur donnera accès à neuf liaisons exploitées par Pegasus Airlines.
Air Canada et Pegasus Airlines annoncent un nouveau partenariat qui permettra aux voyageurs de se rendre plus facilement dans les villes les plus recherchées en Türkiye.
Grâce à un nouvel accord interligne, les clients d’Air Canada pourront réserver des places sur neuf liaisons exploitées par Pegasus, permettant des correspondances fluides via d’importantes villes-portes en Europe à destination d’Istanbul et d’Izmir, sur la côte égéenne. Ce partenariat renforce la connectivité d’Air Canada vers un marché dynamique, dans le but d’offrir aux clients plus de choix et de flexibilité.
Relier les gens et les marchés
« La stratégie d’Air Canada est fondée sur les liens entre les gens, les marchés et les occasions qui se présentent partout dans le monde, indique Mary-Jane Lorette, vice-présidente – Gestion du chiffre d’affaires, Partenariats et Affaires internationales d’Air Canada. Notre partenariat avec Pegasus Airlines élargit notre portée en Türkiye, offrant aux clients davantage de façons d’explorer l’une des régions les plus dynamiques du monde tout en asseyant sa place de chef de file mondial du transport aérien. »
« Nous sommes heureux de devenir partenaires d’Air Canada dans le but de renforcer la connectivité entre le Canada et la Türkiye, ajoute Onur Dedeköylü, chef des Affaires commerciales de Pegasus Airlines. Cet accord interligne assure aux voyageurs un accès pratique à Istanbul et à Izmir via les principales villes-portes européennes, pour une flexibilité accrue et une plus grande facilité de voyage. Nous avons hâte de pousser ce partenariat plus loin alors que nous continuons d’étendre notre réseau international. »
La Türkiye à portée de vol
Grâce à ce partenariat, les clients voyageant avec Air Canada à destination des villes-portes européennes d’Amsterdam, de Francfort, de Copenhague, de Munich, de Genève, de Vienne, de Zurich et d’Athènes pourront facilement effectuer une correspondance pour l’aéroport Sabiha Gökçen d’Istanbul, ou pour l’aéroport Adnan Menderes d’Izmir au départ de Francfort.
En plus d’un choix élargi de vols, les clients bénéficieront de la simplicité d’un seul itinéraire et de la facilité d’avoir des bagages enregistrés jusqu’à la destination finale.
Air Canada et Pegasus Airlines envisagent également de renforcer leur partenariat par la conclusion d’un accord complet d’exploitation à code multiple, incluant la reconnaissance mutuelle des avantages de leurs programmes de fidélité respectifs et une coopération renforcée entre les réseaux internationaux des deux transporteurs.