Porter retire sa liaison entre le MET et Québec

Les vols devaient être exploités une fois par jour, et le transporteur maintient tous les autres vols prévus pour l’ouverture du nouvel aéroport, le 15 juin.


Porter Airlines retire de son programme l’une de ses nouvelles liaisons au départ de l’Aéroport métropolitain de Montréal.

Connu sous le nom de MET, le nouvel aéroport proposera notamment plus de 11 nouvelles liaisons avec Porter, à partir du 15 juin.

Le MET, anciennement l’aéroport de Saint-Hubert, deviendra la pierre angulaire du développement de Porter dans l’Est du Canada.

Selon Aeroroutes, qui suit les changements d’horaires et de réseaux des compagnies aériennes à l’échelle mondiale, Porter a retiré le lancement prévu à la mi-juin de ses vols vers Québec à partir de YHU. Les vols devaient être offerts une fois par jour.