• mardi le 25 janvier, 2022

Celebrity Cruises lancera la première croisière au départ d’un port américain

Partagez nous!

27 mai 2021 – Celebrity Cruises sera la première compagnie de croisière à déployer un navire au départ des eaux américaines depuis plus d’un an, une étape importante non seulement pour la compagnie mais aussi pour l’ensemble du secteur des croisières.

Le Celebrity Edge, qui respecte toutes les exigences et normes du CDC, quittera Port Everglades à Fort Lauderdale le 26 juin pour une croisière de sept nuits dans les Caraïbes gouvernée par le capitaine Kate McCue, la première et toujours seule femme capitaine américaine. La nouvelle a été annoncée sur Twitter par Lisa Lutoff-Perlo, PDG de Celebrity Cruises, en quelques mots seulement : « Un jour est enfin arrivé ».

Elle a ajouté ce qui suit : « Au cours des 15 derniers mois, nos conversations avec nos amis et nos proches sur le fait de voir le monde ont été accompagnées de la phrase “un jour”. Je suis extrêmement fière et heureuse de pouvoir dire que ce jour est arrivé. »

« Le pouvoir des voyages a une façon de guérir nos âmes en nous connectant à des cultures, des vues et des expériences qui apportent une plus grande joie et une énergie renouvelée à nos vies. Rien n’est comparable à ces expériences en mer et maintenant l’émerveillement de ces voyages est de retour. »

« Nous nous préparons à ce jour depuis des mois et, au nom de toute l’équipe de Celebrity Cruises, nous sommes prêts et nous avons hâte d’accueillir à nouveau nos clients à bord ! »

Les voyageurs qui cherchent à naviguer dans les Caraïbes cet été peuvent choisir entre les itinéraires des Caraïbes orientales et occidentales. Tous les navires de Celebrity navigueront avec un équipage vacciné. Les clients américains âgés de 16 ans et plus doivent être entièrement vaccinés et, à partir du 1er août 2021, tous les clients américains âgés de 12 ans et plus devront être entièrement vaccinés. Les exigences pour les clients non américains varient. Pour plus de détails, consultez le site ici.

Nommé « l’un des meilleurs endroits au monde » par le Time Magazine, le Celebrity Edge propose une expérience de croisière moderne avec des offres telles que le « Magic Carpet », la première plate-forme flottante au monde, des villas de luxe à deux étages avec des piscines privées, le jardin botanique « Rooftop Garden » et « The Retreat », un hôtel privé dans un complexe.

Image : Magic Carpet – Celebrity

Avec la nouvelle du Celebrity Edge, huit des 15 navires de la flotte de Celebrity Cruises prévoient de reprendre la mer en 2021. En voici un aperçu :

LES CARAÏBES

Annoncé pour la première fois en mars 2021, le Celebrity Millennium sera le premier de la flotte à reprendre la mer avec des clients, ainsi que le premier navire du secteur à naviguer dans les Caraïbes. Il fera son retour en service à Saint-Martin le 5 juin, avec une escale à Aruba, Curaçao et la Barbade pendant sept nuits.

EUROPE

En avril, Celebrity a annoncé son retour en Europe en annonçant que Celebrity Apex, le dernier navire de la flotte, fera ses débuts à Athènes le 19 juin avec des croisières de sept nuits vers les îles grecques. Cette croisière marque un retour historique en Grèce pour la compagnie, qui y a été fondée il y a 33 ans.

LES GALÁPAGOS

Les croisières d’été aux États-Unis font également suite à l’annonce qu’à partir du 4 juillet, le yacht Celebrity Flora reprendra la navigation vers les îles Galápagos. Il sera suivi peu après par le Celebrity Xpedition et le Celebrity Xploration de 16 passagers, respectivement le 24 juillet et le 18 septembre.

ALASKA

Celebrity a annoncé que son retour tant attendu en Alaska débutera le 23 juillet avec des itinéraires de sept jours aller-retour depuis Seattle sur le Celebrity Summit. Le navire, qui a récemment fait l’objet d’une rénovation de 500 millions de dollars, proposera neuf croisières jusqu’à la mi-septembre.

Pour simplifier l’expérience de luxe, le Wi-Fi, les boissons et les pourboires sont désormais « toujours inclus » dans toutes les croisières Celebrity. De plus, le programme « Cruise with Confidence » de Celebrity offre des possibilités d’annulation souples et des garanties du meilleur prix.

Pour en savoir plus sur les mesures de santé et de sécurité de Celebrity, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur les nouvelles croisières d’été aux États-Unis, rendez-vous ici.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes

Menu