Club Med s’associe à Justine Dufour-Lapointe

Club Med a recruté la championne olympique québécoise de ski acrobatique, Justine Dufour-Lapointe, comme ambassadrice de marque.


Connue pour avoir remporté l’or dans l’épreuve des bosses aux Jeux de Sotchi en 2014, Justine Dufour-Lapointe est devenue la plus jeune championne canadienne de ski acrobatique. C’est donc une ambassadrice de choix qui rejoint les rangs du Club Med, leader mondial des vacances premium tout compris.

Quand elle ne réalise pas des exploits de haut vol sur les pistes d’ici et d’ailleurs, l’athlète de 29 ans donne libre cours à sa passion pour les voyages, pour explorer le monde en famille ou entre amis. «Ses aventures mondiales l’ont amenée dans de nombreuses propriétés du Club Med, incluant le Club Med Québec Charlevoix, où elle continue d’apprécier les expériences et les activités uniques, ce qui fait d’elle l’ambassadrice parfaite de la marque», a souligné l’entreprise dans un communiqué.

Pour officialiser ce partenariat, Justine Dufour-Lapointe est attendue ce jeudi 28 septembre à la boutique Club Med de Montréal pour participer à une séance de Q&A animée par le journaliste sportif Daniel Melançon. Ce sera l’occasion pour la championne olympique d’évoquer notamment ses aventures sur les pistes, ainsi que sa passion pour les voyages et la façon dont elle a adopté l’esprit Club Med.

Pour célébrer le début de la saison de ski d’hiver du Club Med Québec Charlevoix, Justine Dufour-Lapointe participera également à un atelier de ski, du 1er au 3 décembre prochain. Les clients du Club Med Québec Charlevoix auront alors le privilège de se joindre à elle, pour dévaler les pentes aux côtés d’une olympienne. À noter que cet événement sera gratuit pour les chanceuses et chanceux séjournant au sein du complexe hôtelier inauguré fin 2021.