• mardi le 30 novembre, 2021

[CONCOURS] Devenez spécialiste du Costa Rica et tentez de gagner un prix hebdomadaire!

Partagez nous!

3 mai 2021 – Les agents de voyages canadiens peuvent devenir spécialistes du Costa Rica et tenter de gagner une carte-cadeau pour localkeeps.com.

Pendant tout le mois de mai, le concours du « Programme de spécialistes du Costa Rica », organisé par l’Office de tourisme du Costa Rica et disponible sur le Travelweek Learning Center, est ouvert aux agents canadiens qui ont suivi le programme complet pour devenir un spécialiste qualifié.

En complétant le programme de spécialisation, chaque agent recevra deux bulletins. Des bulletins supplémentaires peuvent être gagnés en répondant aux questions hebdomadaires sur la page d’accueil du concours, qui seront changées chaque semaine, pendant quatre semaines. Les gagnants seront informés par courriel dans les sept jours suivant le tirage au sort hebdomadaire.

Un prix sera attribué chaque semaine pendant quatre semaines au total. Le prix consistera en une carte cadeau de 125 dollars US sur le site localkeeps.com, une boutique en ligne proposant des produits de beauté et des produits alimentaires fabriqués localement par des entrepreneurs costariciens respectueux de l’environnement. La boutique propose toute une variété de produits tels que des collations, du café, des gommages corporels, des huiles essentielles et des crèmes pour le corps, tous fabriqués au Costa Rica.

Le programme de spécialistes du Costa Rica donne un aperçu général de la destination, notamment de ses principales attractions et de ses parcs nationaux, de sa biodiversité de renommée mondiale et de ses initiatives durables. Les agents découvriront également une variété d’itinéraires possibles pour différents groupes et différentes préférences, de l’aventure à la romance en passant par les séjours en famille. Des mises à jour sur les protocoles COVID-19 sont également présentées.

Pour suivre le programme des spécialistes du Costa Rica, cliquez ici.

Partagez nous!

Postes connexes