• samedi le 19 juin, 2021

[CROISIÈRE] Retour des paquebots dans les Caraïbes: Crystal Cruises reprendra ses croisières aux Bahamas dès juillet

Partagez nous!

Image: Crystal Serenity 

11 mars 2021 – Crystal Cruises sera la première grande compagnie de croisière de retour en service en Amérique du Nord. L’entreprise a annoncé aujourd’hui que Crystal Serenity commencerait à naviguer aux Bahamas dès le 3 juillet.

Le PDG par intérim de Crystal Cruises, Jack Anderson, a annoncé aujourd’hui que les ventes des nouvelles croisières ouvriraient dans une semaine, le 18 mars.

Le navire effectuera des itinéraires de sept jours uniquement dans des destinations des Bahamas, aller-retour depuis Nassau ou Bimini, au moins jusqu’en octobre, a déclaré Jack Anderson, président-directeur général par intérim.

Les ports d’escale comprennent Harbour Island, San Salvador, Long Island et Great Exuma. La capacité à bord du Crystal Serenity sera plafonnée à 900 passagers.

Le navire fonctionnera à “pas plus de 900 invités”, a déclaré Anderson. La société proposera également des programmes pré et post-terre avec des hôtels locaux aux Bahamas.

Les clients devront montrer un résultat COVID-19 négatif cinq jours avant leur arrivée.

Le prix commence à 1 999 $ par passager. Les clients reçoivent un crédit à bord de 125 $.

Les «itinéraires 100% bahamiens» fonctionneront du 3 juillet à octobre 2021, a déclaré Anderson, ajoutant: «C’est une journée passionnante pour la croisière».

UNE CROISIÈRE, MAIS AVEC VACCIN!

Le mois dernier, Crystal est devenue la dernière compagnie de croisière à annoncer la preuve de vaccination requise pour tous les passagers une fois les opérations reprises.

La compagnie de croisière exige que tous les passagers soient complètement vaccinés avec un vaccin COVID-19 au moins 14 jours avant leur croisière Crystal. Les passagers devront fournir une preuve de vaccination avant l’embarquement et doivent avoir reçu les deux doses du vaccin si recommandé par le fabricant dans ce délai.

De plus, les passagers doivent également remplir un formulaire en ligne reconnaissant cette exigence avant que leurs billets de croisière ne soient émis. Un document de FAQ sur la section d’alerte consultative du site Web de Crystal a été publié pour plus de détails.

Rejoignant Anderson via un lien virtuel pour l’annonce d’aujourd’hui, Dionisio D’Aguilar, ministre du Tourisme et de l’Aviation du Commonwealth des Bahamas, a déclaré que les Bahamas «sont ravis d’accueillir les passagers de croisière après une interruption d’un an».

D’Aguilar a déclaré: «Il s’agit d’une réalisation importante. Après un an de désespoir et de doute, nous nous souviendrons de ce moment.

Les passagers peuvent ajouter des pré et post séjours aux Bahamas, a-t-il ajouté.

D’Aguilar a noté qu’en plus de l’obligation de vaccination de Crystal, les visiteurs des Bahamas ont besoin d’une preuve d’un test PCR négatif effectué au plus tard 5 jours avant leur arrivée. Les passagers auront également besoin d’un visa de santé pour les voyages aux Bahamas.

«Nous sommes ravis de ce partenariat», a déclaré D’Aguilar.

Partagez nous!

Postes connexes