• dimanche le 20 juin, 2021

Rocky Mountaineer repousse sa reprise au Canada mais prolonge la saison inaugurale de son nouvel itinéraire à succès aux USA

Partagez nous!

 

11 mars 2021 – À la lumière des restrictions de voyage en cours, Rocky Mountaineer retarde le début de sa saison de voyage au Canada jusqu’au 1er juin 2021.

En outre, la compagnie ferroviaire de luxe prolonge de quatre semaines la saison inaugurale de sa nouvelle route aux États-Unis, «Rockies to the Red Rocks» qui voyage entre Moab, Utah et Denver, Colorado, débutera le 15 août 2021 et, avec l’extension, se poursuivra jusqu’au 19 novembre 2021. Avec certaines dates de départ proches de la pleine capacité, Rocky Mountaineer ajoute des wagons pour augmenter la capacité d’accueil à toutes les dates et ajoute 16 nouvelles dates de départ à la saison de prévisualisation.

Pour les clients touchés par le report des départs au Canada, l’entreprise offre plusieurs avantages, notamment: fournir un crédit de voyage futur équivalent à 110% des sommes versées; maintenir sa tarification ferroviaire 2021 et 2022 aux niveaux de 2022; et fournir une garantie de prix pour ses forfaits vacances afin de garantir aux voyageurs la possibilité de réserver un circuit similaire au même prix, une fois le présent événement de force majeure passé, même si des hôtels tiers ou des voyagistes augmentent leurs prix.

Les clients peuvent choisir de transférer leur réservation vers le nouvel itinéraire aux États-Unis, «Rockies to the Red Rocks», avec une incitation supplémentaire à revenir sur les itinéraires canadiens à l’avenir.

Reconnaissant que certains clients peuvent hésiter à sélectionner une nouvelle date de voyage immédiatement, Rocky Mountaineer a ajouté une plus grande flexibilité à sa réservation, permettant aux clients de modifier leurs dates de départ ou les personnes sur la réservation, jusqu’à 30 jours avant le voyage, sans frais ni pénalité.

Pour plus d’informations, visitez www.rockymountaineer.com.

Partagez nous!

Postes connexes